Soleil ,bien etre,emotion

Soleil et chaleur à l’extèrieur,mais aussi dans mon coeur,mon Amour m’a tèlèphoné,je lui ai téléphoné puis je vins de l’avoir sur M.S.N alors……….je suis "bien  dans ma peau." C’est incroyable ce que je vis,nous vivons je ne l’avais ressenti avant;nous sommes en "symbiose" parfaite au point que  bientot les paroles ne seront meme plus  utiles:Elle pense et dit ou ecrit la meme chose que moi au mème moment!!!!!
Alors,je jouis de ce bonheur  et ignore les  cotés noirs de la vie.
Sinon,la journée fut banale et classique,relevée par l’emotion de ce film "sur la route de Madison" et aussi dans un autre sty-
-le la re lecture de Germinal.
Manu absent,n’a pas mangé là et apperemment ne dort pas là non plus.Moi me suis  règalé d’une enorme omelettes aux pommes de terre sautées et lardons+fromage  et yaourts!
Maintenant,si j’ècoute ma raison,je vais aler me coucher  en emportant cet Amour et ces èmotion dans mon sommeil.

2 réflexions sur “Soleil ,bien etre,emotion

Les commentaires sont fermés.