très belle journée


Oui belle journée (en tout cas du point de vue météo),pour le reste, pas à se plaindre non plus.Je vous passe les occupations routinières habituelles……..
Comme prèvu,j’ai tèlèphoné à mon père pour son anniversaire;il attendait mon appel !!!!!Comme prèvu aussi;il m’a demandé comment j’allais,je lui ai dit les banalités habituelles,mais lui (je me demande tjrs comment il fait pour "sentir" certaines choses non dites).Il m’ adit :"ho toi  tu as  l’air d’etre bien,tu ne serais pas  amoureux par hasard?".J’ai du avouer  lol!
Sinon,après un repas  du soir ultra copieux et lourd!!!!,je me retrouve ici en espèrant  le pasage  ou l’appel de celle qui occupe ma vie  en ce moment!
Manu vient de passer avec Lise,son amie  et…………Ils sortent alors………à moi la garde du chaton de celle ci !!!!(ça va en core etre marrant avec "Moumoun et sa jalousie").Enfin,ça m’occupera!sinon,rien de bien particulier.