Belle journée


Belle journée:Car tres beau temps;ça joue un role…….
Et aussi parceque mon esprit envahi toute la journée par l’image,les pensées pour celle que j’aime.Grace à elle,j’ai passé une  tres bonne et douce nuit ,seul bien sur,mais  elle etait là dans mes pensées,puis dans mes reves.
Là je l’attends avec impatience!!!!!!!Comme un adolescent ,c’est effrayant!!!Bien sur  j’entends d’ici les commentairês:"comm-
-ent peut elle lui paire,il ne la connais que via le net et le téléphone"Et bien que ceux qui font ces commentaires pensent ce qu’ils veulent:Moi je sais que mon coeur est ensoleillé ,que je me sens à nouveau vivant et celà grace à elle c’est bien le plus important.Puis,l’avenir est devant moi ,devant nous,alors……………..
A part celà ,je n’ai pas fait grand chose encore cette journée.Ma promenade fut aussi agrèable  grace au soleil;la chaleur arrive,la nature s’eveille.La foret "grouille de vie" dans la solitude  et le silence,c’est incroyable ce qu’on entend comme  bruissements dans les fourrés (beaucoup de "petites bètes")
Puis bien sur la routine habituelle,mais minimum.Encore la boulangère!J’y suis allé tres tard et avais peur qu’il n’y ait plus de pain :Les rayon vides!Mais  hop comme par magie:Mes 2 baguettes sont apparues!
Ce soir:Repas= Omelette  copieuse mèlangées à des pommes de terre sautées + haricots verts!!!!Je ne me laisse pas dèpèrir
Pas de nouvelle de Manu;je suppose que ça va bien……………
Voilà!
Je complèterais demain  mon blog par qques  "trucs" (citations etc…..)