Dèbut de semaine……..


Lundi…….he oui pour moi :Quand c’est fini,ça recommence!La semaine commence comme la prècèdente a fini,la routine……..
Plus le temps passe,pire c’est.
Oui,je suis amoureux,mais ce n’est pas simple non plus:Aimer quand celle que l’on aime est loin c’est dur,mon esprit est envahi par cet Amour sincère et en meme temps un vide  est prèsent dans ma vie,je n’ai que quelques brefs moments de bonheur quand je l’entends au tèlèphone ou que je lui ècris  sur le net……………..Cette lumière,chaleur qu’elle m’apporte est vitale pour moi,et en meme temps je  sais que si elle le dècide,celà finira …..N’y pensons pas?Oui,la solution est là!!!!Je l’aime,je le vis intensèment c’est suffisant.
Sinon,cette journée:La routine,il a fait beau,me suis promené,ai lu etc……….Manu a tèlèphoné du travail pour me dire:"je mange là ce soir  et Lise aussi;alors j’ai prèparé 3 assiettes (Rouleaux de jambon contenants macèdoine de lègumes et mayo +oeufs durs……….Puis ;télé:"Hubert et le chien" (avec pour la 1ère fois le journaliste Ch.Dechavanne comme acteur.)Pas malcomme film,ila au moins eu le mèrite de me faire rire.Hubert,qui est chercheur,dèpressif,divorcé et aimé (sans qu’il ne s’en apperçoive) par sa jolie assistante de labo se voit offrir un chien  par sa mère pour lui tenir compagnie!Là commence  le comique du film:Ce chien est un ènorme mastif qui envahit sa vie  et lui cause un tas de dèboires plus dèsopilants les uns que les autres.et pour finir:Ici devant ce fichu ècran en attendant le sommeil qui je le sais,ne viendra pas vite car mon esprit est envahi de questions que je vais avoir  du mal à èliminer.
Sans compter la santé qui ne s’arrange pas,la mèmoire est de plus en plus "dèfficiente" et ça m’enerve.Se sentir diminuer petit à petit n’a rien de rèjouissant.Alors je m’accroches…….Je veux croire,aimer,etre aimé essayer de vivre.parfois,ça marche,d’autes moments ,je replonge……….Je suppose que c’est mon destin…….
Puis zut,ferais mieux de ne rien ècrire!

"N’obligez pas vos enfants à travailler:Ils en prendraient l’habitude"
 
"Il y a des moments dans la vie où on voudrait que rien ne change plus jamais et d’autres où on voudrait pouvoir tout changer"
 
(à partir  du film "les enfants du marais")