Un « anar » solitaire qui vote!


Donc ce 22/04/07,pour la 1ère fois depuis longtemps,je suis allé voter (plutot mettre un papier dans l’urne!Manu ,me con-
-naissant bien m’a proposé de m’accompagner.
Arrivés dans la salle,j’ai d’abord droit aux salutations de tous les "pontes" presents (he!ancien commerçant,je suis connu! lol)
dèjà,pas à l’aise du tout!
Ensuite………Comment on fait dèjà?Je regarde Manu!Ah O.K on prend une enveloppe et des bulletins(Manu prend le bulletin de chaque candidat!)Moi,je ne prend que quelques uns (pas Lepen par ex.) ensuite ??Ah oui l’isoloir..j’y entre,mets notre "bulletin" particulier,ressors ……..Mer…ma carte d’electeur??? Ouf je la trouve dans le bins de mon porte feuilles.(Manu commenceà s’inquièter).Je vais vers une urne au Hasard (celle "tenue" par Mr Pisani ,que j’aime bien  comme gars et qui n’est pas facho j’ensuis sur).Manu vient  à moi et me dit:T’es sur que c’est là que tu  es?Moi:"Ben ……pourquoi?"j’ai vraiement l’air con (ou "marginal")!Mnu me prend la carte etme dit" ben non regarde:C’est ce bureau là!"Comment il le sait??????Alors j’y vais ,presente ma carte le gars (que je ne connais pas) la prend,regarde sur un registe et me dit:"Mr Marin ?" "oui" Vous pouvez voter" Oufffff,j’ai mis l’enveloppe dans l’urne soulagé!Et dèsolé d’avoir fait subir ce spectacle à Manu.
Et apperemment;ilva falloir recommencer pour dèpartager 2 candidats restants.Cettefois,si il ne reste que le petit roquet Sarko et la Royale,je voterais vraiement et je pense qu’il n’est pas necessaire de dire pour qui!
Malgré cet èpisode "stressant",ce fut une tres belle journée calme et pleine de reves,je suis envahi de quiètude et d’Amour,je ne pensais pas  etre encore "disponible "pour ce genre de sensation,mais  qu’est ce que c’est bon!Aimer et etre aimé…..Le co-
-eur gonflé le corps qui s’eveille  rien qu’à l’audition de sa voix,cette communion que je ne croyais plus possible!!!!Je me couche chaque soir,l’ame sereine,profitant du bonheur sans me poser de question sur l’avenir,comme nous en avons convenu:Vivre intensèment chaque instant prèsent en espèrant………..Voilà,rèjouissant n’est ce pas?
P.S:Dèsolé si vous qui me lisez en avez marre de lire celà,mais  c’est aussi bien que mes  lamentations noires habituelles non?