Aujourd’hui ,vendredi?


Je suis tellement  "en dehors de tout"que ces temps ci ,au reveil ,je ne sais meme plus quel jour on est!!!!!Il faut avouer qu’à force de vivre surtout la nuit,on est quelque peu dècallé lol
Sinon,pas trop mal comme journée,une fois que je me suis "remis dans le bain",ce fut la routine habituelle bien sur,mais  la journée fut "zen".Une promenade très longue et agrèable,n’ai rencontré qu’un ancien  client (le jeune "marocain " je crois) qui vit seul aussi et est très gentil,meme trop etant donnée l’attitude de la population du patelin vis à vis de lui.
n fin de journée,le temps s’est gaté (très nuageux et assez frois,pourtant  "’orageux" en meme temps,bizarre.
Lecture ,bien sur.Ce soir,j’ai "ingurgité "un ènorme plat de spaghetti avec un steack+fromage,yaourt,pomme et café!ouffffffffff.
Manu parti jusqu’a lundi pour une "rave partie" dans la règion jusqu’a dimanche!
Je dit "rave" car dans un ex champs militaire transformé en culture de bette"rave" lol
j’aurais aussi pu dire "rève" car  sur que ça va "planer " dur! re lol!
(en fait ,je ne sais meme pas quel est le terme exact pour ce genre de réunion.!)
Si je ne me trompe:!Bientot=vote????? (en ce moment j’entends cet saleté de Lepen (il n’a qu’un oeuil,l’autre = oeuil de verre ;je me demande si " le "penis"et en verre?).En tous cas ;moi qui souvent m’abstiens;cette année je vais aller voter!Mais comme ils se valent tous au fond,et ètant données mes convictions au sujet du "semblant de dèmocrtie "ou nous vivons,
aucun des candidats n’aura ma voix.Mais là encore j’ai changé d’avis car  nos ancètres se sont battus pour avoir ce droit!Voilà,maintenant vais aller jeter un regard sur les coms que j’ai ici et visiter quelques "blogs" pour voir si qque chose de plus interessant chez les autres.

Dodo!


Là je suis bien,je viens d’avoir un long dial avec l’amie dont je parle souvent ces temps ci(N.B:j’espère ne pas pour autant perdre les autres amies qui entrent en contact avec moi car l’amitié est la chose  qui m’est la plus chère au coeur,et  j’en ai besoin !
Je vais donc faire une dernière visite  sur quelques blogs et aller me coucher.
 
Voilà  je repasse après avoitr fait une virée chez vous et cette fois ,vais rejoindre "Moumoun" qui ronronne dèjà  dans mon lit.
J’espère que demain ,personne ne viendra me rèveiller "intempestivement"!