la vie est dure,compliquée!


Encore un dimanche de passé!Une nouvelle semaine va recommencer et ce dimanche est loin d’avoir été lumineux ni gai!
Pourquoi la vie est elle si compliquée:On croit atteindre la bonheur,l’espoir renait et la vie,la routine rend cette espoir  illusoir
Pourtant il suffirait de presque rien,que l’etre aimé soit moins loin,que le compte en banque soit plus "plein" et quelques details  supplèmentaires pour que nos desirs soient facilement réalisables
Mais non,les obstacles s’accumulent et rendent la vie encore plus nulle!
L’envie d’en finir,de mourir sournoisement m’envahit,mais je lutte!Je ne me laisserais pa avoir!Si l’espoir s’estompe,je le ranime en rèvant,me faisant des illusions,me disant que ceux ci rèalités bientot deviendront.Dans qques temps,j’habiterais un autre appartement,plus petit,mais suffisant pour retrouver le plaisir de la solitude.Etre seul n’est pas un mal,elle me permettra de me "ressourcer" et ausi de laisser plus de liberté à Manu qui pourra ainsi vivre avec Lise tout en restant proche de moi,mais en retrouvant chacun notre "intimité"  .En attendant,je m’echappe dans les livres,les poèmes,je relis Beaudelaire,Verlaine,Raimbeaux.Et je me plonge dans ce  blog qui devient de plus en plus important pour moi.Comme si il etait devenu un "exutoire",un moyen de confier à tous ceux qui le veulent les méandres compliqués de ma vie;j’epère qu’un jour,ce "journal intime" reflètera plus de gaieté et de bonheur!
Ceci dit,je vais apres une derniere cigarette rejoindre le sommeil qui je l’espère sera profond et rèparateur!