Projets


Journée banale………….Quoique:L’amour  fut prèsent comment est ce possible d’aimer ausi intensèment alors que  nous ne nous connaissons pour l’instant que "virtuellement" et "vocalement".Le tèlèphone sonne incessament et toujours pourtant sa sonnerie j’attends!Demain c’est moi qui appelle!Mais surement après me rapellera -t-elle.Bientot,c’est sur nous nous rencontrerons,nous verrons,toucherons,que d’emotions.De vrais adolescents nous redeviendrons!
Je l’Aime bien petit mot pour exprimer ce sentiment qui m’envahit depuis quelques temps.
Autre projet plus "terre à terre",nous sommes allé visiter une maison aujourd’hui avec Manu;maison qui apres qques amènagement  deviendra confortable.J’y aurais ma place si je veux habiter avec eux,l’agencement rend possible le "chacun
chez soi" enfin …………..on verra.
Sinon ,il fait beau,chaud et "blablabla"quotidien.
Je vais maintenant aller m’allonger car demain,mon amour va m’eng……..quand mon blog elle aura visité et ainsi vu l’heure de mon coucher!
Je doit tout de meme ajouter que je suis heureux de voir que mon espace et autant visité et que les coms.laissés ont souvent reflet d’amitié,celà n’a l’air de rien,mais me fait beaucoup de bien!