l’electeur


C’est plutot une "enigme" qu’une citation:(Elle m’a été  posée par l’etre aimé):je mets la question et la reponse sur le meme
billet car je ne voudrais pas fatiguer vos "neurones " en cette periode cruciale,puisqu’electorale!
 
Quel est le meilleur electeur,l’idèal?
 
 
 
 
 
 
Rèponse: c’est le soutien-gorge!
                En effet:Il soutient la gauche et la droite  tout en evitant le  ballotage !
 
Une autre plus connue je crois (et moins"fine"):
 
 
quel est le meilleur militant communiste?
 
Rèponse:Le morpion car il adhère aux parties!
 
 

vivre pour aimer?aimer pour vivre?


"Vivre pour aimer?Aimer pour vivre?:Drole de question n’est ce pas?
Et pourtant ………."Sans Amour on est rien du tout",je crois fermement que c’est vrai!Bien sur ,on ne vit pas QUE pour aimer,on vit parceque on trouve toujours une raison de ne pas mourir……Peut etre parcequ’on sait que la mort est notre lot,la seule chose ou nous nous retrouvons tous ègaux?Mais manger,dormir,lire,faire le mènage,etc…….est ce vivre?;nonc’est "vègèter",au plus c’est "exister"
Mais,si je l’aime et qu’elle m’aime!!!!!!!! alors la vie est là,mon coeur bat,mon corps s’eveille,mon esprit s’anime!
Elle est en moi,je suis en elle!!!!Je ne fait plus que "vègèter",telle la plante,je m’èpanouis.Tout est plus beau,le chant de l’oiseau,le parfum de la fleur,l’odeur de la foret……….Tout celà renait.
Je ne vis que si j’aime et l’amour "booste" ma vie!
Aujourd’hui j’aime,je suis aimé!Je suis  "emoustillé",gai,heureux je veux  à vivre continuer,en cet Amour mettre tous mes espoirs.La lumière de cet Amour efface mes idées noires.
Je l’ecris ici pour èviter de le crier dans la nuit!!!!!!
Maintenant je vais rejoindre mon lit solitaire,mais si mon corps seul sera;mon coeur et mon esprit aupres d’elle s’envolera!
Pour elle aussi la meme chose se passera!Elle me l’a promis!Et celà pour l’instant me suffit.
Je T’AIME tu vas le lire je le sais;et en suis d’autant plus heureux.