traveaux


 La nuit fut courte:Je devais etre dispo à 9h car les gars envoyés par le proprio arrivaient vers 9h.Comme j" m’ètais couché (habiuel penserez vous!);j’ètais assez vaseux toute la journée.Et demain:Re belote!
Ils sont sympas,mais remplacer toutes les fenètres de ce vieil appart.=Pas sans diffculté ni pousière et crasse=>Netoyage complet (mais seulement quand ce sera fini!)
J’ai du aussi dèplacer presque tous les meubles pour qu’ils puissent travailler facilement.
Du coup suis assez vaseux et ne vais pas rester longtemps connecté.
Nous verrons demain! 

Ouff ça y est!


Enfin !je retrouve mon espace!quel soulagement,merci à tous et toute pour vos conseils (Marie:).Je vais donc aller m’allonger quelques heures l’esprit tranquille.Demain ;parcontre devrais me lever tot car le propriom’envoie un gars pour remplacer toutes les fenètres de l’appart dès 9h!!! Dur dur!!Enfin ça aura au moins l’avantage de rendre notre domaine à moi et Manu plus confortable et au proprio de faire des èconomie sur le chauffage (dont le prix et compris dans le loyer:!)
A demain ,vais rejoindre "Moumoun"