Bonne journée!


Je revis!!!!
J’aime,je suis aimé!!!!Elle est toujours dans mes pensées,jour et nuit ,mon esprit,mon corps,mon coeur elle envahit.C’est bon.
"Sans Amour on est rien du tout",je m’ètiolais,comme une plante  qu’on n’ arrose plus.Maintenant je "m’abreuve" de cet Amour.
Elle est la source qui m’abreuve,qui fait réapparaitre la beauté des choses ,des personnes autour de moi.Il parait que celà se voit!!Le bonheur èclaire mon apparence,mes yeux brillent,sont lumineux m’a dit Manu!!!
Alors je prends cet amour en essayant de le rendre à celle que j’aime du mieux que je peux.
Pour l’instant,aimons nous  intensèment,profitons de l’instant prèsent et de la chaleur que ce sentiment  apporte dans nos coeurs.Ainsi en avons nous convenu!!
Je lui parle via le telephone,ou le net,elle est tjr prèsente à chaque instant de mes journées:"Est ce qu’elle aimerait ceci,comprendrait celà,comment fait elle cette chose que je fais à ce moment………..etc……….
Ceci explique  le peu de soin  et la "pauvreté" de mon blog ces derniers temps…….Mais celà va revenir!

Elections!


Curiosités du français "parlé" (avec mon imagination en plus):
 
Petite histoire:Imaginons:
 
Le lendemain des elections.Un homme rencontre une femme dans la rue et lui demande:"Au fait;pourquoi votait on?"
La femme lui "donne " une giffle"!
Pourquoi?…………………………..
 
 Parceque  elle avait compris:"Pour qui vos tètons"