Solitude


Solitude
Tu es le sentiment de vouloir exister
 Dans la reconnaissance d’autrui
Tu es l’expression de ce besoin
         De communiquer             
D’aller vers l’autre
Tu n’est pas inutile ,solitude,
Ni douce non plus,
Pourvoyeuse d’amertume.
 
Souvent ,j’ai voulu te broyer,solitude
Et t’oublier,pourfendeuse de vie.
Seulement ,je me suis un peu trop habitué à toi.
Car quand tu es là,je me rappelle
Que l’essentiel et d’aimer!
 
Auteur:?(Offert par une amie très chère à mon coeur)

Pas à se plaindre!


Cette nuit (plutot ce matin) je me suis mis au lit vers 5h!!!!!!Faut dire que j’ai eu un long dial avec une personne que j’adore pour un tas de raisons ,elle est devenue une amie très chère et importante pour moi.
Donc  au lit à 5h lol d’ailleurs au moment ou je me couchais,Manu se levait pour partir au travail!;mais il n’a pas fait de reflexion,seulement demandé :"Tu n’arrives pas à dormir" ;moi ben …..;non!
Bah tu feras une sieste  cet ap.!m’a t il dit.
En fait,je me suis levé à 14h!=>Petit dèjeuner à la place du dèjeuner!
Puis  après la toilette;suis allé chercher le pain (elle n’avait plus rien en rayon;mais mes 2baguettes= planquées pour moi!!!!
Puis èvidemment les clops ;meme chose:Je ne demande rien que mes 2paquets de gitanes sont dèjà sur le comptoir!Ensuite l’épicerie,qques provisions strictement necessaires (vues les finances) la encore:"j’ai Des yaourts pèrimés depuis ce matin ,vous les voulez?!!!!!!
Alors je ne pose plus la question de la "pitié" ,au fond ça n’a pas d’importance!!!!Je prèfère penser que c’est de la "gentillesse",de la sympathie c’est plus simple!
Si on ajoute à tout celà un temps magnifique chaud et ensoleillé,qui m’a permis de faire un longue promenade agrèable…….et le coup de fil rapide mais tressssss agrèable de l’amie dont je parlais:Que demander de plus???????
La vie est belle!
Maintenant je vais faire un tour sur mon espace pour voir si il a été visité et aussi en voir quelques uns.Après avoir ajouté quelques truc  ici dans d’utres "catègotries"!

Effrayant!


Bon sang!je viens de relire pratiquement  tous mes billets depuis le debut et je me rends compte que je suis devenu d’une nullité effrayante,après ça je m’ètonne d’avoir de moins en moins de visite!!!!!!
Alors je vais revoir la question sèrieusement  et essayer de "reprendre le dessus" pour avoir le plaisir de vous retrouver  réagissants à mes ècrits!
Vous faire partager mes joies (car je peux encore en avoir!) et mettre  les "poèmes"  et autrs "trucs" qui sont sur papier et pas encore ici!
J’espère ainsi vous interesser à nouveau  et vous retrouver.
Je vais aussi aller plus souvent "chez vous "pour  y  "mettre mon grain de sel"!
J’ai mis volontairement ce billet dansla catègorie "santé et bien -ètre car ce blog reflète mon etat et je veux que celui redevienne plus productif,créateur et vivant!