çà continue….

Bien que la nuit fut reposante et longue ,la journée convenable (beau temps pour la saison) ,et  je suis parvenu à lire quelques temps (çà parait insignifiant ,mais pour moi ,ce ne l’est pas) …..Pour le reste …..boof : Un début de malaise ,ras le bol de cette saleté!!

: Mais comme Emmanuel vient manger ce midi ,je ne voudrais pas qu’il s’inquiète alors,je me couche illico ……Souhaitant  que vous  alliez bien de votre côté…..

4 réflexions sur “çà continue….

    • Lol Rachel ,tu as raison ,le fait que Manu vienne le mercredi est une bonne chose (sur beaucoup de plans) …Pour ce qui est des médicaments,non ,je ne crois pas , çà a toujours été comme çà : Des périodes cool sans problèmes pendant plusieurs mois et d’autres avec malaises ou début de crises  » réguliers « 

      J’aime

Les commentaires sont fermés.