Rien

Pas de billet ni de « visite » sur les blogs amis cette nuit :Il faut absolument que je dorme :Mon corps et mon esprit le réclament ………..

Sans compter qu’il fut absolument que je m’occupe  de toutes les tâches administratives et autres que je ne cesse de remettre !

  Je vais donc essayer de dormir …..Bonne journée à vous ….A demain surement.

8 réflexions sur “Rien

  1. » Oyez Oyez Francis »

    Grand Merci à Vous Tous pour ces Deux Premiers Tours ,
    Voici le Dernier Thème pour une Belle Fin de Course

    Jusqu’Au 29 Octobre :

    Composer un Acrostiche avec une Essence d’Arbre
    ~
    C ‘est la Fin de l’Automne déjà l’Hiver s’en Vient ,
    H eureusement l’Arc Alpin ne sombre pas en Somme ,
    Ê tre à l’Heure lui Donne , du Temps pour faire le Lien ,
    N iveler sous les Sapins , l’Hors Blanc aux Yeux des Hommes ,
    E ternelle Mise en Formes , D’une Neige Tombant en Fin .
    ~
    Les Alexandrins ne sont pas » Obligatoires «
    Seul Compte l’Acrostiche

    Quelques Essences pour Exemple :

    SAPIN ~ ERABLE ~ TILLEUL ~ PEUPLIER ~ HÊTRE ~ BOULEAU etc..

    Pour Rappel ce Concours reste Ouver à Toutes & à Tous , vous pouvez Très Bien commencer maintenant et Faire d’une Pierre Trois Tours
    ~
    Bonne Chance & à Bientôt l’Ami
    ~
    NéO~

    J’aime

Les commentaires sont fermés.