çà va……


Comme quelques uns d’entre vous êtes passés sur mon billet de cette nuit ,billet où je disais avoir fait un début de malaise ,(je ne sais pas pourquoi j’ai cette habitude idiote de mettre ce genre de chose sur mon blog? )….Bref ,je voulais écrire  que j’ai bien dormi ,Manu est passé ce midi comme prévu….Et bien sur…Il a tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas (je ne sais pas comment ?) …Peut-être parce que le repas n’était pas « au top  » ? …….Le fait est qu’il m’a demandé si j’allais bien… » Tu as des problèmes d’argent? » …..Quand je lui ai dit que non,manifestement il ne m’a pas cru …La preuve : Il est repassé dans l’après midi comme prévu pour m’emmener acheter du gaz et quelques courses ,et à la caisse , malgré mes protestations ,il a tout payé!!!!!…..C’est vrai que j’étais fatigué , là je viens de me relever après plus de deux heures de sommeil …..

Je vais me « planter  » devant la télé quelque temps (rien de tel pour ne pas penser )  …puis je verrais: Ou je me reconnecte ou je me couche ….

8 réflexions sur “çà va……

  1. Il doit te connaitre assez pour voir les signes sur ton visages .. peut être quelques rides de plus 😉 mais en tout cas .. tu as un bon garçon qui a le soucis de ton bien être

    Bravo pour Manu !! Un fils que bien des parents rêveraient d’avoir

    J'aime

  2. manu prend soin de toi, on ne peut que le féliciter pour l’attention qu’il te porte.
    c’est pour ça qu’il «  »sent » » quand tu ne vas pas trop bien.
    bonne nuit. amitiés.

    J'aime

    • Oui « Ajax » , les rapports que nous avons mon fils et moi sont très forts ,il est vrai qu’avoir vécu avec moi (sans sa mère) dès l’âge de 6mois fait qu’il me connait, »sent » d’une façon inexplicable mais bien réelle …
      Bonne journée
      amitiés

      J'aime

  3. Toc, toc, toc, il y a quelqu’un …
    c’est presque l’heure de quitter de mon côté et tu n’est pas venu faire ton tour ..
    j’espère que tout vas bien pour toi surtout sachant que ta santé fait des bonds c’est temps ci ….

    Bonne nuit …

    J'aime

    • Bonjours Rachel
      Oui,ne t’inquiètes pas,çà va (ni mieux ni plus mal que ces derniers temps ) ,simplement,je viens d’avoir un long et agréable dial avec une amie ce qui explique que je ne suis pas passé sur mes blogs…Et que je ne sais pas si je vais rester connecté ou me coucher….
      Très sympa de ta part de te soucier de mon absence…..J’espère que tout va bien pour toi aussi

      J'aime

Les commentaires sont fermés.