Ce blog est NOIR

Ne Pas commenter S.V.P


  Et moi seul ici , l’esprit vide ( ou trop plein ? ) , je n’ai envie de rien , ne suis capable de rien . Ne peut même pas  » parler » à mon chat ( il ne rentre pas ) ni à un chien ( je n’en ai pas ) ….Alors …Ben alors RIEN : SURVIVRE : C’est déjà beaucoup ….J’ai beau me dire que çà ira mieux demain ; çà ne change jamais ……..

Soyez bien ( si vous passez )

2 Réponses

  1. oui cela ne change pas

    J'aime

    6 mars 2017 à 17 h 04 min

  2. clem

    🙏🌟

    J'aime

    7 mars 2017 à 15 h 05 min

Laisser un commentaire

