Ce blog est NOIR

Dimanche……(1er de Février )


   Quand c’est fini , çà recommence : Un mois se termine , un autre commence ( plus court celui- ci et..moins froid aussi ? )…

Quand je me suis éveillé et levé vers 14h 30 ( pas de sonnerie du réveil le dimanche ) , j’ai vu par la fenêtre quelques flocons de neige , neige fondue sitôt le sol atteint => Signe de montée de la température extérieure ouffff !.

  Comme pratiquement chaque jour , Fripon est apparu à la fenêtre mais malgré la neige a encore refusé d’entrer …Je ne sais pas ce qui lui arrive ? Il a trouvé un nouveau foyer ? Une compagne féline à son goût ? boof il est en vie , c’est déjà çà ….

 

 

12 Réponses

  1. As-tu quelque chose de nouveau dans ta maison … une plante, une odeur
    Car c’est bien étrange

    J'aime

    2 février 2015 à 0 h 26 min

    • solitaire-athee

      Non Rachel !
      C’est ce qui me semble étrange : Rien de nouveau ici….Je suis tout de même rassuré car sur qu’il est en vie : Je le vois régulièrement ….Je viens de regarder sur le Net : Un chat peut fuguer lol ! En fait , j’aurais du le faire castrer quand il était encore temps ….Je pense qu’il est déjà trop vieux pour çà maintenant ….

      J'aime

      2 février 2015 à 0 h 30 min

      • non il n’est pas trop vieux .. mais s’il chasse il va continuer mais pas draguer

        J'aime

        2 février 2015 à 0 h 33 min

  2. solitaire-athee

    De toutes façons , si il rentre , je le ferais voir à un vétérinaire et si on peut , j’en ferais un eunuque lol…Sinon , comme je dis : Plus d’animal ici na!!!!

    J'aime

    2 février 2015 à 0 h 45 min

    • tu ferais bien .. au fait il vacciné ? en tout cas ca serait bien un examen général

      J'aime

      2 février 2015 à 0 h 49 min

      • solitaire-athee

        Vacciné , oui il l’est ….Et chez le véto : Il y aura un examen général de toute façon….
        Tu te rends compte , tout çà pour un chat ! Je suis vraiment débile!

        J'aime

        2 février 2015 à 0 h 55 min

      • Ben non ce n’est pas débile .. donner un héritage de plusieurs millions dollars çà,c’est débile mais s’inquiéter pour un chat c’est normal car il y a un lien qui s’est fait

        J'aime

        2 février 2015 à 0 h 58 min

  3. solitaire-athee

    Oui , avec toi : C’est adorable : Tu me rassures toujours

    J'aime

    2 février 2015 à 1 h 02 min

    • 🙂

      J'aime

      2 février 2015 à 1 h 10 min

  4. oui c’est très normal de s’inquiéter pour un chat .quand il rentrera, peut être devrais tu essayer de le garder à l’intérieur . et mettre du feliway dans la maison
    sinon, est il identifié ? je sais , ce n’est pas ça qui l’empêchera de fuguer, mais au moins si un voisin le récupère ; il pourra savoir à qui il est , et te le rendre
    je te comprends

    J'aime

    2 février 2015 à 2 h 50 min

    • Bonjour Aurélia
      Non , il n’est pas identifié , dans un petit village comme le mien je n’ai pas jugé utile de le faire ( tout le monde me et le connait )..
      Si il rentre , je verrais un véto pour savoir si je peux encore le faire opérer ….Le feliway ? je ne connais pas ?

      J'aime

      2 février 2015 à 3 h 00 min

  5. Galipette une des mes zanimos, idem, elle miaule uniquement pour rentrer et que je lui donne à manger, des fois je la force à rester, mais difficile, et elle redemande à sortir, je comprends pas non plus pourtant elle est pas farouche mais elle semble très solitaire, peut être qu’elle aime pas la compagnie des autre chats qui sont ses enfants pourtant

    J'aime

    2 février 2015 à 10 h 14 min

Laisser un commentaire

