Vaguement mieux…..


Apparemment , çà a l’air de fonctionner à nouveau ……Evidemment c’est au moment où je dois essayer de dormir !

 Enfin , désolé de ne pas avoir rendu visite aux blogs des ami(e)s …..Nous verrons ce mercredi soir si je ne suis pas congelé ( ici 0° ) et si ce fichu machin daigne m’obéir…

P.S : Si quelqu’un passe et parviens à lire çà , il serait sympa de me mettre un petit com.

 

Ras le bol !


  Ou c’est moi , ou c’est un problème technique  ou encore autre chose qui me dépasse , mais je ne parviens pas à me connecter correctement sur mes deux blogs , alors sur ceux de mes amis ! pffff

  En plus , ras le bol d ce froid , de l’absence de Fripon ( oui , je sais c’est con , mais c’est comme çà , il me manque ! )

Ce mercredi , Manu viendra manger , peut-être que je lui en parlerais sinon……….

Je tape sue ce clavier comme un idiot sans même savoir si le billet va passer , s’il sera lu ….

Enfin , si il est lu : Meilleure nuit et journée que les miennes à vous