Vaguement mieux…..


Apparemment , çà a l’air de fonctionner à nouveau ……Evidemment c’est au moment où je dois essayer de dormir !

 Enfin , désolé de ne pas avoir rendu visite aux blogs des ami(e)s …..Nous verrons ce mercredi soir si je ne suis pas congelé ( ici 0° ) et si ce fichu machin daigne m’obéir…

P.S : Si quelqu’un passe et parviens à lire çà , il serait sympa de me mettre un petit com.

 

6 réflexions au sujet de « Vaguement mieux….. »

  1. Tu as froid a zéro … 😉

    Imagine toi qu,on est sortie moi ma fille et les deux petites (sydney a 5 semaines et très bien habillée) Il devait faire – 25 ou moins, je sortais de reculons, mais ce fut moins pire qu’il parait .. le froid était sec pour une fois donc ne rentrait pas dans les os

    aujourd’hui c’est doux – 11 et probablement un peu plus humide

    J'aime

Laisser un commentaire

