Oups : Bébé dans la machine à laver !


Un père de famille retrouve son bébé dans la machine à laver. Il frôle la crise cardiaque et tente de le sortir de ce mauvais pas.

Chacun  sait que les bébés ne  sont pas toujours propres, mais de là à les mettre directement dans la machine, il y a tout de même des limites ! . Heureusement, ce père de famille, même s’il a certainement frôlé l’arrêt cardiaque, n’en est pas à ce stade.

  Le cliché, publié par un père de famille sur le net , a pourtant de quoi  faire une sacrée frayeur : au premier regard, on a réellement l’impression que son enfant passe un super moment dans son cycle de rinçage comme s’il s’agissait d’un parc d’attractions.

…..Plus de peur que de mal : !

En réalité, il s’agit  d’un t-shirt à l’effigie du bébé que maman a décidé de laver (elle aurait peut-être dû prévenir son mari). On n’imagine pas la tête qu’il a pu faire envoyant son  » enfant  »dans la machine à laver. Après avoir écarté tous risques, le père de famille a partagé sa trouvaille sur les réseaux sociaux.

 Moralité :  » Mieux vaut le retourner ( le t-shirt , pas le bébé lol ) pour préserver le motif et éviter les frayeurs  » ou éviter de mettre la photo du bébé sur le t-shirt !T shirt!!!!!

 

 » Le mot et la chose  » lol


 » Madame quel est votre mot
et sur le mot et sur la chose.
On vous a dit souvent le mot
on vous a fait souvent la chose.
Ainsi de la chose et du mot
vous pouvez dire quelque chose,
et je gagerais que le mot
vous plaît beaucoup moins que la chose.
Pour moi voici quel est mon mot,
et sur le mot et sur la chose.
J’avouerai que j’aime le mot,
j’avouerai que j’aime la chose.
Mais c’est la chose avec le mot,
mais c’est le mot avec la chose.
Autrement la chose et le mot
à mes yeux seraient peu de chose.
Je crois même en faveur du mot
pouvoir ajouter quelque chose,
une chose qui donne au mot
tout l’avantage sur la chose.
C’est qu’on peut dire encore le mot
alors qu’on ne fait plus la chose.
Et pour peu que vaille le mot
mon Dieu c’est toujours quelque chose.
De là je conclus que le mot
doit être mis avant la chose.
Qu’il ne faut ajouter au mot
qu’autant que l’on peut quelque chose.
Et que pour le jour où le mot
viendra seul hélas sans la chose,
il faut se réserver le mot
pour se consoler de la chose.
Pour vous je crois qu’avec le mot
vous voyez toujours autre chose.
Vous dites si gaiement le mot,
vous méritez si bien la chose,
que pour vous la chose et le mot
doivent être la même chose.
Et vous n’avez pas dit le mot
qu’on est déjà prêt à la chose.
Mais quand je vous dis que le mot
doit être mis avant la chose,
vous devez me croire à ce mot,
bien peu connaisseur en la chose.
Et bien voici mon dernier mot
et sur le mot et sur la chose :
Madame passez-moi le mot
et je vous passerai la chose.  »

Gabriel CHARLES, Abbé de LATTAIGNANT (Poète et chansonnier français avant de devenir prêtre )

Parfois les mots donnent bien des maux lol . F.le mot et la chose