Oups : Bébé dans la machine à laver !

Un père de famille retrouve son bébé dans la machine à laver. Il frôle la crise cardiaque et tente de le sortir de ce mauvais pas.

Chacun  sait que les bébés ne  sont pas toujours propres, mais de là à les mettre directement dans la machine, il y a tout de même des limites ! . Heureusement, ce père de famille, même s’il a certainement frôlé l’arrêt cardiaque, n’en est pas à ce stade.

  Le cliché, publié par un père de famille sur le net , a pourtant de quoi  faire une sacrée frayeur : au premier regard, on a réellement l’impression que son enfant passe un super moment dans son cycle de rinçage comme s’il s’agissait d’un parc d’attractions.

…..Plus de peur que de mal : !

En réalité, il s’agit  d’un t-shirt à l’effigie du bébé que maman a décidé de laver (elle aurait peut-être dû prévenir son mari). On n’imagine pas la tête qu’il a pu faire envoyant son  » enfant  »dans la machine à laver. Après avoir écarté tous risques, le père de famille a partagé sa trouvaille sur les réseaux sociaux.

 Moralité :  » Mieux vaut le retourner ( le t-shirt , pas le bébé lol ) pour préserver le motif et éviter les frayeurs  » ou éviter de mettre la photo du bébé sur le t-shirt !T shirt!!!!!

 

4 réflexions sur “Oups : Bébé dans la machine à laver !

Les commentaires sont fermés.