C’est con ?


 » La solitude est un plat qui se mange seul « 

 »  S’endormir en auto , c’est très dangereux, s’endormir en vélo , c’est très rare ,

s’endormir à pied , c’est très con, ! « 

 »  Les riches ont un don pour l’écriture : Ils remplissent très bien les chèques ! »

 » Décider d’arrêter les blogs , de bloquer les commentaires , alors que c’est un excellent vecteur de communication , c’est con  » ? ????? 

 

klik PAUSE ?


    Conscient que mes billets ne sont pas  » ultra- passionnants  » , mais quoique j’écrive ces derniers temps, ils n’amènent pratiquement aucun commentaire : Un petit  » like  » parfois , mais c’est tout …=> Je vais faire une pause  ou bloquer les commentaires sur mes billets , n’écrire que pour moi , ce sera aussi bien ? !

  Puis visiterais les blogs que j’apprécie ……et essaierais de METTRE des commentaires …..

Bye !