Calme et reposé………..


Ce fut une belle journée ensoleillée…..Je suis sorti ,comme d’habitude pour les courses habituelles , mais le beau temps m’a amené à prolonger cette sortie par une promenade dans les environs , je suis allé jusqu’au petit lac proche de chez moi  et y ai passé un moment  (j’aurais du prendre mon appareil photos ) ….Puis je suis rentré et fait un peu de ménage , une lessive etc…Pour finir , j’ai regardé la télé  ( « La maison hantée  » avec P.Bruel  et  » Le Pacha  » avec Gabin ….Le premier  (la maison assassinée) = booof , mais le second ( » Le pacha) :Un régal ! Surtout pour le jeu de J.Gabin et les dialogues excellents ,réjouissants ….Comme :
Réplique - Le Pacha

« C’est un accident, un regrettable accident…
– La mort de Louis XVI aussi.
« 
(Jean Gabin)

« J’évoque… je balance pas !«  (Dany Carrel)

« Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.«  (Jean Gabin)

.

.Quelques câlins à fripon , une « tour » sur mes blogs  et voilà  ! Une journée comme je les aime …..bonne journée à vous à ce soir ………surement