Anniversaire!


1er mariageCe mercredi ,nous sommes le 14 aout ,jusque là rien d’exceptionnel ……

Mais il y a 37 ans (en 1976 ) ,le 14.08  c’était un samedi  et quel samedi !!!!  J’avais 21ans et demi  et…..Je me suis marié pour la première fois !  (Il faut bien une première fois n’est ce pas ?) Bien entendu ,j’épousais Marie Claude , la maman de Manu …Ce fut un mariage  » en grandes pompes  »  ……Inutile de préciser que j’avais l’air heuuu…. »con »  (pas d’autre mot ) ….

  La lune de miel  dura environ 3 ans 1/2 …Le temps de faire connaissance  et d’assister à la naissance d’un enfant….(En juin 1980 ) ….Puis le divorce survint pourquoi ? Ne me le demandez pas ….Je ne sais pas ! L’enfant est le meilleur « souvenir  » qu’il me reste de cette union …

Ensuite , ce fut la période heureuse de ma vie seul avec LUI …..33 ans après , c’est toujours lui , Emmanuel , qui m’aide à supporter cette vie ….vie? « existence  » correspond mieux je pense ……..