Le bin’s ……


  Comme je le prévoyais , j’ai dormi très longtemps : Me suis éveillé vers 15 h30!!! 

Du point de vue repos , inutile de dire que ce fut bénéfique ….Mais  : Je n’ai mangé qu’un bol de café avec pain beurré et confiture  plus quelques fruit depuis mon réveil …..

Ensuite , comme d’habitude par réflexe , j’ai allumé le télé , mais là aussi  :Rien  ( de toute façon , rarement quelque chose d’intéressant ), mais là  RIEN => pas d’image sur aucun canal ..Je me suis donc penché sur le problème ,démontant le câble d’antenne , rafistolé les embouts de ce dernier etc… Puis lancé une recherche des chaînes à l’aide de la télé- commande ….Bahh çà occupe ….Quelques chaînes sont maintenant accessibles  ce qui me donne un fond sonore …

Mais ce n’est pas tout ! Je suis monté pour faire ma toilette  ….Et là , alors que j’étais devant le lavabo dans l’intention de me raser , le miroir s’est décroché du mur et dans le lavabo est tombé  brisé !!!  ( On dit que çà porte malheur ? ) lol

Bien entendu , vue l’heure je ne suis pas sorti ( en plus il fait froid ! )….Fripon est apparu à la fenêtre mais n’a pas daigné rentrer ! Qu’il aille se faire voir na !

Dimanche passionnant n’est pas ?  J’aurais mieux fait de rester dans mon lit je crois …..