Demain……


  Ce dimanche , en début d’après-midi , Emmanuel passera me prendre pour la petite fête en l’honneur de l’anniversaire de Camille …..

Tout est presque prêt : Les cadeaux sont emballés ( deux vêtements ….???? genre de robe , pantalon mélangés lol  comme Manu l’a demandé , la carte dont je parlais il y a quelques jours avec un petit mot  » rimaillant  » et un chèque glissé dans la carte  plus une petite peluche ….)..Je compte y aller habillé ( mieux que nu ? )  comme d’habitude , sans cérémonie …..On me prend comme je suis ou on me laisse çà c’est sur ! Ce qui implique que j’irais les cheveux longs …Là: Petit problème car la maman de Lise était coiffeuse  ( elle m’a déjà coupé les cheveux )….Et j’espère ne pas avoir de réflexion à ce sujet voir de proposition pour une coupe gratuite ! Sinon????

En fait , je ne sais même pas qui sera là ….Et je voudrais déjà être rentré ! Heureusement que c’est pour Manu et Camille sinon….

En plus , pas de cigarette ! On ne fume pas chez ces gens là lol => dur,dur…..Enfin , puisqu’il faut y aller , allons y !

Je prendrais peut-être mon appareil photos ….Et surement ( obligatoirement ?) mes drogues pffff!