Le bin’s ……

  Comme je le prévoyais , j’ai dormi très longtemps : Me suis éveillé vers 15 h30!!! 

Du point de vue repos , inutile de dire que ce fut bénéfique ….Mais  : Je n’ai mangé qu’un bol de café avec pain beurré et confiture  plus quelques fruit depuis mon réveil …..

Ensuite , comme d’habitude par réflexe , j’ai allumé le télé , mais là aussi  :Rien  ( de toute façon , rarement quelque chose d’intéressant ), mais là  RIEN => pas d’image sur aucun canal ..Je me suis donc penché sur le problème ,démontant le câble d’antenne , rafistolé les embouts de ce dernier etc… Puis lancé une recherche des chaînes à l’aide de la télé- commande ….Bahh çà occupe ….Quelques chaînes sont maintenant accessibles  ce qui me donne un fond sonore …

Mais ce n’est pas tout ! Je suis monté pour faire ma toilette  ….Et là , alors que j’étais devant le lavabo dans l’intention de me raser , le miroir s’est décroché du mur et dans le lavabo est tombé  brisé !!!  ( On dit que çà porte malheur ? ) lol

Bien entendu , vue l’heure je ne suis pas sorti ( en plus il fait froid ! )….Fripon est apparu à la fenêtre mais n’a pas daigné rentrer ! Qu’il aille se faire voir na !

Dimanche passionnant n’est pas ?  J’aurais mieux fait de rester dans mon lit je crois …..

8 réflexions sur “Le bin’s ……

      • j’espère que la température sera de ton coté
        ici la nuit dernière nous avons eu de la neige bon moins pire que dans d’autres régions mais tout était blanc ce matin .. c’était beau de voir les arbres chargés de neige, mais on a tous hâte au printemps … par contre dans la journée cette neige a pas mal fondu, il reste la vieille neige ..à fondre

        J’aime

Les commentaires sont fermés.