Ce blog est NOIR

Le bin’s ……


  Comme je le prévoyais , j’ai dormi très longtemps : Me suis éveillé vers 15 h30!!! 

Du point de vue repos , inutile de dire que ce fut bénéfique ….Mais  : Je n’ai mangé qu’un bol de café avec pain beurré et confiture  plus quelques fruit depuis mon réveil …..

Ensuite , comme d’habitude par réflexe , j’ai allumé le télé , mais là aussi  :Rien  ( de toute façon , rarement quelque chose d’intéressant ), mais là  RIEN => pas d’image sur aucun canal ..Je me suis donc penché sur le problème ,démontant le câble d’antenne , rafistolé les embouts de ce dernier etc… Puis lancé une recherche des chaînes à l’aide de la télé- commande ….Bahh çà occupe ….Quelques chaînes sont maintenant accessibles  ce qui me donne un fond sonore …

Mais ce n’est pas tout ! Je suis monté pour faire ma toilette  ….Et là , alors que j’étais devant le lavabo dans l’intention de me raser , le miroir s’est décroché du mur et dans le lavabo est tombé  brisé !!!  ( On dit que çà porte malheur ? ) lol

Bien entendu , vue l’heure je ne suis pas sorti ( en plus il fait froid ! )….Fripon est apparu à la fenêtre mais n’a pas daigné rentrer ! Qu’il aille se faire voir na !

Dimanche passionnant n’est pas ?  J’aurais mieux fait de rester dans mon lit je crois …..

8 Réponses

  1. Il est vrai que se lever à cette heure, il est difficile de faire beaucoup de chose et de sortir
    mais bon, je pense que tu en avais vraiment besoin …

    J'aime

    16 mars 2015 à 1 h 15 min

    • Oui ; j’en avais besoin et çà m’a fait du bien ….Demain , j’ai des choses importantes à faire par contre ( aller à la pharmacie pour le renouvellement de mon ordonnance par exemple ) Puis voir pour le miroir …..Et faire quelques courses

      J'aime

      16 mars 2015 à 1 h 23 min

      • j’espère que la température sera de ton coté
        ici la nuit dernière nous avons eu de la neige bon moins pire que dans d’autres régions mais tout était blanc ce matin .. c’était beau de voir les arbres chargés de neige, mais on a tous hâte au printemps … par contre dans la journée cette neige a pas mal fondu, il reste la vieille neige ..à fondre

        J'aime

        16 mars 2015 à 1 h 26 min

  2. En théorie , il devrait faire moins froid ( il serait temps nous sommes tout de même mi mars ! ) ….C’est beau la neige avant qu’elle fonde et transforme les rues en allées boueuses ….

    J'aime

    16 mars 2015 à 1 h 33 min

    • et un risque de prendre une douche en marchant sur les trottoirs par les automobiles qui roulent trop vite 😉

      Aimé par 1 personne

      16 mars 2015 à 1 h 43 min

  3. Oui , aussi !

    J'aime

    16 mars 2015 à 2 h 00 min

  4. mon grand-père disait, quand on casse du verre, cela porte-bonheur au marchand de vaisselle … donc dans ton cas, à celui qui vend des miroirs !!!
    bonne semaine à toi !!!
    https://kmaidy2.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

    16 mars 2015 à 15 h 23 min

    • Oui , c’est une interprétation plus logique et matérielle lol
      Bienvenue
      A bientôt
      F.

      J'aime

      17 mars 2015 à 1 h 07 min

Laisser un commentaire

