Rêve…….tendresse


J’ai rêvé de toi

Ton image est à jamais, gravée en moi
Je pourrais tenter de te sortir de ma vie
Mais, partout où je vais je ne pense qu’à toi
De ton côté,tu sais,combien je suis épris…
 

A chaque instant vibre en moi l’alarme……
Ta longue chevelure flottant dans le vent
Dansant sur tes épaules accentue le charme 
 De ton corps,tout entier,magnifique et troublant… 
 

J’aime le sourire éclairant ton visage
Et le son de ta voix qui fait vibrer mon cœur, 

 Il aurait mieux fallu que je reste sage
Que je ne succombe pas à tant de splendeurs ?
 

Ton être entier a envahi mon âme
Tes yeux,ton corps tout entier ont changé  ma vie :
Ton beau décolleté emplit mes fantasmes
Ton sourire éclatant illumine mes nuits.
 

Soudain,tu es venue dans mes rêves secrets
Tel un soleil illuminant mes tristes nuits,
Via internet,nos dialogues,alors discrets.
Mais;bientôt,ces rêves sont devenus ma vie 
 

Le "net.revenu"tu liras ce poème, 
Alors,sur,tu retrouveras mes sentiments 
Qui se résument simplement à :" Je t’aime"

Toi,mon "Amie de coeur" que j’aime tendrement.