Inauguration du nouveau look :


  Il est évident que seul je ne serais arrivé à rien , mais une amie  a pris  un long moment de son temps cet après-midi pour m’aider via le téléphone …( Il lui a fallu une grande patience car je ne comprenais pas la plupart des mots qu’elle employait ! ) .Je lui ai donc laissé mes données perso  sur W.P et ….Elle a tout fait !

  Je ne sais ce que vous en pensez , mais  moi ce nouvel aspect de  » sur l’écran noir de mes nuit blanches  » me satisfait pleinement….m^^eme si l’écran n’est plus  vraiment noir ( c’est encore mieux à mon avis ) .

Bref , je la remercie sincèrement pour sa patience et sa gentillesse . ( je ne cite pas son nom , elle le fera sur un commentaire si elle le désire ) 

 

Je présume que vous ne connaissez pas Mr J. Debronckart ( C’est un marginal …)

Une de ces nombreuses chansons :