Moral à zéro …….


J’ai passé une nuit épouvantable : Me suis endormi avec beaucoup de difficultés …..Une fois le sommeil arrivé , il a été perturbé par quelque chose qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps , très longtemps : J’ai fait un cauchemar horrible…Evidemment , du à l’état de ma mère …..( je la voyais  décédée …..)

  Je me suis éveillé très tard avec un mal de tête très fort et ces images dans la tête pfffff…

Du coup , je n’ai pas eu le courage de lui téléphoner à l’hôpital …

Pour  » arranger  » le tout , j’ai fait un début de malaise …

Vraiment ras le bol là ….

 

   Désolé ; mais j’ai besoin de sortir tout çà….

Mauvaise nouvelle…….


Déjà que le temps gris et froid n’était propice à avoir  » la pêche  » au réveil ( vers 13h30 /14h ) , quand le téléphone a sonné , çà n’a rien arrangé , loin de là : C’était mon père ( rare )  :Il m’annonça que maman était hospitalisée depuis hier …

Depuis quelques temps , elle souffre d’arthrose ou d’arthrite  , je ne sais pas exactement ….et ils la soignent par des  » infiltrations  » sensées atténuer la douleur ….Mais il semble que le produit utilisé pour ces infiltrations a provoqué une infection , mycose généralisée ! Evidemment, elle passe un tas d’examens dont un I.R.M de tout l’organisme qui a confirmé que cette infection touche tout l’organisme ……

J’en saurais plus demain quand je lui aurais téléphoné à l’hôpital …..

Pour l’instant , je vais quitter l’ordi et essayer de ne pas trop y penser….

Bonne fin de soirée à vous …..A plus ( peut-être tout à l’heure si je ne dors pas ….)