Mauvaise nouvelle…….


Déjà que le temps gris et froid n’était propice à avoir  » la pêche  » au réveil ( vers 13h30 /14h ) , quand le téléphone a sonné , çà n’a rien arrangé , loin de là : C’était mon père ( rare )  :Il m’annonça que maman était hospitalisée depuis hier …

Depuis quelques temps , elle souffre d’arthrose ou d’arthrite  , je ne sais pas exactement ….et ils la soignent par des  » infiltrations  » sensées atténuer la douleur ….Mais il semble que le produit utilisé pour ces infiltrations a provoqué une infection , mycose généralisée ! Evidemment, elle passe un tas d’examens dont un I.R.M de tout l’organisme qui a confirmé que cette infection touche tout l’organisme ……

J’en saurais plus demain quand je lui aurais téléphoné à l’hôpital …..

Pour l’instant , je vais quitter l’ordi et essayer de ne pas trop y penser….

Bonne fin de soirée à vous …..A plus ( peut-être tout à l’heure si je ne dors pas ….)

 

6 réflexions au sujet de « Mauvaise nouvelle……. »

  1. Ici aussi c’est de la pluie depuis deux jours avec quelques arrêts
    Nous avons fait quelque chose que ma petite fille adore du haut de ses presque 3 ans .. habillée de ses bottes de pluie, manteau casquette et parapluie .. elle est aller sauter dans les flaques d’eau sauf dans la grande rue car les autos vont trop vite . puis arrêter prendre une petite collation dans un resto puis reprendre de plus belle les sauts dans les flaques avec une pluie plus forte

    Résultat … nous étions tout trempés en rentrant a la maison

    J'aime

Laisser un commentaire

