Ouf, enfin , je sais….


chez mes parents il y à longtemps..

chez mes parents il y à longtemps.. ( Mon père = à gauche )

Là , à Droite lol en 1976 !

    Qu’est ce que je sais ? …………..

Et bien : L’âge de mon père !!!!!!

   Ce 21/04 c’était son anniversaire , alors je lui ai téléphoné …. D ‘ habitude , je m’arrange  pour éviter de parler de son âge  . Aujourd’hui  , je me suis décidé à lui demander tout simplement : Il est né en 1932 => il a 87 ans …..Ce qui implique qu’il était âgé de 23 ans quand je suis né lol…..( moi , j’avais 25 ans quand Manu est né ) .

Ne pas connaitre l’âge de son père c’est tout de même quelque peu gênant ……

 

L’honneur……..


Avec les évènements récents qu’a subit Paris, cette citation prend tout son sens, malheureusement, beaucoup considère qu’un monument historique vaut la peine d’être reconstruit, même si des sans-abris n’ont toujours pas d’aide efficace pour avoir une vie acceptable:

  » L’honneur d’un pays ne réside pas dans la beauté de ses monuments, mais bien dans le fait que TOUS ses habitants aient un toit  »

Abbé Pierre

 

via L’honneur — Nuage Ciel d’Azur ( Merci à  » Nuage  » de m’avoir permis de rebloguer ce billet )