plus de commentaire ?


çà fait X temps que je n’ai plus de com sur ce blog ! Pourquoi ????

=>Sondage perso :

A votre avis : 

  1) Je ne garde qu’un blog ( le plus ancien ? )

2 ) J’arrête les deux ?

   3 ) Je garde Le tout  ?

  4 ) Je continue à visiter et commenter les blogs amis , même si je n’ai plus de blog  .?

4 ) J’arrête le TOUT ! 

Réponses ici ou : marin-francis08@outlook.com 

fralurcy085903@gmail.com

Blog…


  Pour info :

   Je viens de supprimer complètement mon autre blog ! ( En théorie , il ne sera fermé  ( inaccessible ) que dans quelques jours) …….Suis trop nul pour utiliser le nouveau système ( avec des blocs etc.…..) .Et aussi pour revenir à l’ancien système !

  Celui ci ? Je ne sais pas ……..

    

Stop….


C’est bon là : J’arrête d’écrire sur mes blogs étant donné que personne ne lit ou commente ; inutile d’écrire  ici ………….

_____________________________________________________

Idem pour les blogs !………théoriquement

    N’ouvrez pas un grand salon à vos amis, mais ayez une maison bien petite, bien simple ; et peu accourront, sans doute ; mais sur ceux-là, du moins, vous pourrez compter dans la bonne comme dans la mauvaise fortune. Car si l’utilité ne doit pas être la base de l’amitié, elle doit en découler clandestinement, sans se faire voir. Or, c’est dans les jours de détresse que l’amitié luit alors, comme un rayon vivifiant et réparateur.
Citation de Louis-Auguste Martin ; Esprit moral du XIXe siècle (1855)

Activité W.Press…..


   Manifestement , mes billets ( ici ou sur mon autre blog ) n’intéressent personnes , n’amènent aucun commentaire …MIS à PART quelques  » abonnés  » dont particulièrement Yann , Yann qui me lit et met des commentaires très intéressants  qui complètent toujours mes billets……

  Alors , je continue tout de même , mais pour moi , mon plaisir , pour m’occuper  et apprendre …….

Le reste , je m’en MOQUE !

Absence……….


Le  » marginal  » alias  » l’ermite- athee  »  bien qu’ayant une foule d’idées de billets , un tas de blogs à visiter ………..Sera invisible , inactif virtuellement cette nuit et????? jusqu’à quand ? 

Pfffffffffff!………


Depuis le 18/12 ( 2 jours /nuits avec 2 billets environ à chaque fois ) : AUCUN commentaire ! Des  » like  » çà !!!!! Oui !

 

Alors : J’arrête ( j’ai des choses plus importantes à faire ) , ou j’écris encore de temps en temps mais en bloquant commentaires et  » like  » 

Bye! 

Bonnes fêtes de fin d’année à vous.

Le bin’s !!!


Encore une fois cette nuit, plus RIEN ! => Plus de connexion et bien entendu plus de télé ( T.N.T) et aussi plus de téléphone !

C’est l’inconvénient de tout avoir  » mêlé  » ….d’avoir mis  » Tous les œufs dans le même panier  » ( il faudra que je cherche l’origine de cette expression  )

Là : Tout fonctionne , mais……Je dois essayer de dormir quelques heures …pffffff !

S.O.S !!!


  Est ce que quelqu’un parmi mes contacts aurait la gentillesse de mettre un petit mot en commentaire sur ce billet par exemple ?

Simplement pour conrtôler que les commentaires ne sont pas bloqués sur mes sites ……

Je ne vois que des  » like » => çà me semble étrange …C’est tout .