Le bin’s !!!


Encore une fois cette nuit, plus RIEN ! => Plus de connexion et bien entendu plus de télé ( T.N.T) et aussi plus de téléphone !

C’est l’inconvénient de tout avoir  » mêlé  » ….d’avoir mis  » Tous les œufs dans le même panier  » ( il faudra que je cherche l’origine de cette expression  )

Là : Tout fonctionne , mais……Je dois essayer de dormir quelques heures …pffffff !

Publicités

S.O.S !!!


  Est ce que quelqu’un parmi mes contacts aurait la gentillesse de mettre un petit mot en commentaire sur ce billet par exemple ?

Simplement pour conrtôler que les commentaires ne sont pas bloqués sur mes sites ……

Je ne vois que des  » like » => çà me semble étrange …C’est tout .

?????……..


  Rien sur mes blogs cette nuit …..et peut-être une longue pose…

En effet , je ne prétends pas que ce qui est écrit sur mes blogs est passionnant , loin de là , mais constater qu’ils n’amènent qu’un  » like » de temps en temps et très rarement un commentaire ,  m’amène à penser que je ferais mieux d’arrêter , tout au moins de faire une pause un moment .  » On  » m’avait  » fait remarquer que si je visitais plus de blogs , y déposais plus de commentaires , cela amènerait certainement des lecteurs , des commentaires . Je le fais , mais çà n’ a rien changé alors ???

Comme j’ai besoin d’écrire , il me reste aussi la solution de bloquer les commentaires ……Bref ,je réfléchis…..Et , me retourne vers la télé : C’est bien la télé  pour ne pas trop penser ………..

 

S.O.S !


   Depuis ce mercredi soir , si je veux mettre un accent circonflexe , DEUX apparaissent comme ^^etre !!!! grrrrr ! J’ai cherché, trouvé une  » sois disant  » solution :Charger  un nouvel antivirus gratuit  ( me souviens plus du nom ) , mais sans résultat ! Alors là :Ras le bol …..Si quelqu’un a une solution je suis preneur et le remercie à l’avance …..

^^etre emmerd…..par un minuscule petit chapeau !!! grrrrrrrrrrrr!

Grrrrr!


Je ne sais pas quelle bêtise j’ai faite , mais maintenant , quand je veux mettre un article sur mes blogs, l’écran est réduit :Une large bande noire apparaît au dessus de l’écran où j’écris ! Ce n’est pas dramatique en soi , mais çà m’énerve . Alors si quelqu’un a une solution, je suis preneur….

A ce soir

^^eee^^aaaa


  Encore un ennui !!!!

 çà m’est déjà arrivé , mais je ne sais plus comment j’avais  » réparé  » : Si je veux mettre un accent circonflexe : 2 apparaissent => comme ^^e a^^  grrrrrrrrrr! Nul l’ermite 

Oups !!! Voilà , j’ai retrouvé : êâëetc….yessssssssssss! ( dur tout de même ces pertes de mémoire )