4 Astuces Méconnues ……

……..Pour Avoir de l’Essence Gratuite à Chaque Plein.(Je ne conduis ,ne peux plus conduire )mais..

économie

1. Faites votre plein le matin Les économies appartiennent à ceux qui se lèvent tôt ! Pour avoir plus d’essence pour le même prix, le truc super malin est de faire son plein tôt le matin. Pourquoi ? Parce que la nuit, les températures baissent. Les cuves d’essence ont alors le temps de refroidir. Et la température de l’essence est moins élevée. Et savez-vous que l’essence froide est moins volatile et plus dense ? Donc si elle est froide, pour le même prix, vous en avez plus !

2. N’appuyez pas trop sur le pistolet Qui va piano, va sano… On peut maintenant ajouter « et fait des économies ». Car le 2e truc qui marche pour avoir plus d’essence au même prix… C’est de ne pas appuyer trop fort sur la poignée du pistolet à essence. Prenez votre temps et vous avez plus d’essence et ne payez pas plus cher. En effet, plus le débit du précieux liquide est élevé, plus il mousse. Il a aussi tendance à plus s’évaporer. Résultat, vous en avez moins dans le réservoir. Ne pressez pas la poignée du pistolet à fond pour remplir le réservoir. Et vous en aurez vraiment pour votre argent.

3. Laissez le pistolet le plus longtemps possible dans le réservoir Encore une fois, prenez votre temps quand vous faites le plein d’essence. Laissez le pistolet le plus longtemps possible dans le réservoir quand vous avez fini votre plein. Il n’est pas rare que de l’essence coule encore un peu. D’une part, cela évite de faire couler de l’essence en retirant le pistolet sur la carrosserie de votre voiture… Ou pire sur vos chaussures ! D’autre part, vous l’avez payée cette essence ! Alors, il n’y a pas de raison qu’elle ne finisse pas dans le réservoir de votre véhicule.

4. Levez et secouez le tuyau d’essence Quand vous mettez de l’essence, déroulez bien le tuyau. Quand vous avez fini, relâchez la poignée du pistolet à essence, mais maintenez-le dans le réservoir. Puis avec l’autre main, soulevez un peu le tuyau et secouez-le. Il y a toujours un peu d’essence qui va couler du tuyau. Et cette essence est gratuite ! Attention, il faut secouer doucement le tuyau.

Les commentaires ne sont pas utiles ni nécessaires, j’écris maintenant pour moi d’abord (mais je les laisse  » ouverts  » car un com. fait tjrs plaisir , pas le  » like » !)