En pensant à ma mère ….

……qui nous a quittés il y a déjà environ 11mois …( Il faut savoir que contrairement à moi, elle était très croyante)

A TOI qui me manques…

Ma mère il y a ….?

J’aimerais que le (ton) paradis soit équipé d’un téléphone pour entendre ta voix à nouveau. J’ai pensé à TOI aujourd’hui, rien de nouveau. J’ai pensé à toi hier et la journée d’avant aussi. Je pense à toi en silence, je  » mentionne » souvent ton nom. Tout ce que je possède ce sont les souvenirs et une photo ….dans un cadre.

 » Dieu  » t’a……dans ses bras, moi je t’ai dans mon cœur ….

4 réflexions sur “En pensant à ma mère ….

    • Bonjour Hugo ,
      Moi aussi j’ai la larme à l’oeil quand je pense à ma mère ….Je ne cesse pas de penser à elle , à se que j’aurais du lui dire et n’ai pas dis et à l’inverse je regrette de lui avoir dit des choses que je n’aurais pas du lui dire ….Ce n’est pas facile …..D’où ces écrits sur le net pour essayer de mieux vivre la perte de maman .
      Merci à toi , prends soin de toi aussi .
      Amitié
      F.

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou L’Ami, qu’il est beau ton billet, très tendre, je suis sûre que ta maman dans le paradis t’envoie des petits signes à toi de les découvrir, une anecdote: nous allions marier notre fille aîné et je me trouvais seule à la maison, je « me parlais » : j’ai beaucoup à faire, ils me laissent me débrouiller, et soudain j’entendis distinctement la voix de ma mère me dire :  » non, je suis là » depuis je suis à l’affut des signes, c’est un oiseau qui me suit sur la terrasse, un autre qui chante, etc… n me is pas que je suis folle, car j’y crois vraiment! les personnes que l’on garde dans note coeur et surtout nos mamans veillent sur nous du haut du ciel. Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Marie
      Comme tu sais, je ne suis pas croyant, mais tous les soirs, je lui  »parle  » , lui demande si elle est heureuse dans ce paradis auquel elle croyait …Bien sûr, je n’ai pas de réponse, mais si quelque chose de bien m’arrive, je la remercie, de même si quelque chose ne va pas, je lui demande de m’aider ….Je lui donne aussi des nouvelles (sur Manu, mon père etc.…)
      C’est idiot, j’en suis conscient, mais j’en ai besoin, je ne l’oublie pas …..
      Merci,
      Bisous
      F.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.