Bouleversement…..

…….désiré ! ( pas par moi )

1 )  » Il  » voudrait que je déménage ! !

2 )  » Il  » voudrait que je change d’opérateur internet ( passer de  » free  » à  » orange  » ) !

que je déménage vers un autre patelin ! ( pense qu’ici le loyer est trop élevé , que l’appart. est trop grand pour moi ,même qu’il est  » pourri , insalubre  » !)

=> Moi je me sens bien ici , suis connu même par les commerçants ,ai quelques amis etc….

 » Il  » dit même qu’il se chargerait de tout (le déménagement ,les adhésions à l’épicerie solidaire( que j’aime , non seulement pour les avantages ( prix ,etc… ) mais aussi pour les relations avec les  » dirigeant ( e ) s

Mais ; comment lui refuser tout çà ????

Pfffff !

ça me donne envie de repartir chez mes parents , enfin chez mon père puisque ma mère est décédée ….( chez mon père ? pas vraiment , mais dans le village ! ) Mais là encore , ça implique un déménagement !????

Et si je pars ;Je ne verrais plus mes petites filles !!!!

Bref , le bin’s :!

Le  »ras le bol  » revient !

4 réflexions sur “Bouleversement…..

  1. Bonjour l’Ami, il te faut bien réfléchir avant de prendre la décision de partir vers un autre endroit où sans doute tu serais mieux dans une maison moins grande, plus belle, mais celle où tu vis à l’air de te convenir, recommencer à se faire quelques amis, perdre ses marques, oui, je pense que cela demande réflexion bisous bonne soirée MTH

    J'aime

  2. Bonjour Marie ,
    C’est exactement ce que je pense et…..qui m’inquièterais en cas de déménagement ….Je présume que tu as compris qui est le  » il  » dont je parle ? J’ai été tellement surpris que je ne me souviens plus du nom du village où je devrais  »partir  »!!!=> je ne sais pas si il y a une pharmacie, un médecin !! , ne serait ce qu’une petit épicerie etc……
    Puis il y aura un laps de temps avant que je retrouve une connexion internet je suppose !! grrr ! (sans compter le changement d’opérateur qu’il voudrait ….)
    En fin , nous verrons …..
    Bisous
    Bon W.E.
    F.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.