Provisions……

Ce matin , ou plutôt à mon réveil ( sérieusement , je ne sais pas ce qui ce passe ces derniers temps , mais je dors trèèès longtemps ( au minimum 12 heures !) . Quel rapport avec le titre du billet ? ( qui n’a d’intérêt que pour moi ) ….

J’avais l’intention ce lundi , d’aller faire quelques achats ( seulement du pain , beurre et café

, au lever et…. » pas grand chose  » le soir , ça va bien un moment mais……)…..

Donc , je descends , arrive dans le salon/salle à manger ,prends mon petit -déjeuner et , après la toilette , me dirige vers le réfrigérateur où est toujours scotchée ma liste de course et là , pas de liste ? !! Et malgré mes recherches , je ne l’ai pas trouvée ….( pas grave , j’ai du la jeter par mégarde ) …..Mais, surprise : Quand j’ouvre un placard pour voir ce que je devrais acheter , celui- ci est plein !! (tout ce qui était sur la liste est là , même plus ! )….

Un petit billet , que je n’avais pas vu est sur la table du salon , billet qui éclaire tout :  » Coucou Francis , nous sommes passés vous déposer des courses , le frais est au frigo  » +  » Manu vous a fait du liquide pour la cigarette électrique  » …..En fait , Emmanuel et son amie sont venus m’amener tout ça ! ( il a la clé ).…..Et quand j’ai téléphoné pour les remercier , la réponse fut  » T’inquiètes , si tu as tout ce qui te manquais , c’est bon  »

Je sais qu’écrire ce genre de truc est ridicule , n’a pas sa place sur un blog etc….. mais pffffffffff! JE M’EN TAPE ! Parce que c’est la preuve ( si il y en a besoin ) que mon fils m’aime autant que je l’aime …….

4 réflexions sur “Provisions……

  1. Bonjour à vous TROIS merci pour avoir mis une com . Oui, je crois que Manu est un fils comme il y en a peu ….( Comme je l’ai déjà écrit, il faut dire que le fait que j’ai demandé et obtenu sa garde alors qu’il avait 6 mois lors du divorce avec sa mère joue un rôle : On ne vit pas à deux , un père et son fils pendant ????( depuis 1976 ) ; sans que des liens particuliers ne se créent …..Il devine toujours tous ( on dirait même , parfois , qu’il pressent les choses )….Bref , comme je crois l’avoir écrit dans le billet , je l’adore ….et je crois qu’il tient bcp à moi lol .
    F.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.