Quelques nouvelles…

…..sans grand intérêt …

En ce dernier jour( nuit) de 2020 ,

J’ai voulu aller à l’épicerie solidaire pour acheter quelques  » trucs  » à manger ( plus rien ! ) mais c’était fermé , fêtes de fin d’années obligent…

Manu est passé alors que j’étais encore dans les bras de Morphée ….Mais il m’a envoyé un S.M.S :  » Je t’ai mis 20 euros dans la boite aux lettres  » !( il ne savait pas que  » l’épicerie solidaire  » était fermée ) . Dans le même message , il m’invite pour le réveillon du nouvel -an , alors je lui ai téléphoné en le remerciant et lui ai dit que je ne savais pas si j’irais car je ne voulais pas lui  » faire honte  » devant la mère et la sœur de sa copine . Là il s’est fâché :  »Arrêtes tes conneries , je n’ai jamais eu et n’aurais jamais honte de toi  » et ajouté :  » Les filles seront là , elles seront heureuse de te voir  » ( le meilleur argument , il le sait ) …..Bref , finalement j’ai accepté , il passe me prendre ce soir vers 16 heures .

J’espère que tout se passera bien …..malgré mon état moral et physique .

Meilleurs vœux à vous qui par hasard ou…..volontairement passeriez …Que cette nouvelle année vous apporte santé joie et bonheur et peut-être argent à ceux qui ,comme moi, en manquent .

Voilà , ce sera tout pour cette année …..sauf si insomnie ….

P.S : Vue que je n’ai pas fumé depuis environ 9 jours , comme chez Manu et Bérénice ,  » on  » ne fume pas , y rester sera moins difficile

En plus, je me demande , si je téléphone à mon père , comment je vais pouvoir lui souhaiter une bonne année alors que maman vient de nous quitter ….

2 réflexions sur “Quelques nouvelles…

  1. Bon matin Francis, c’est bien que t’ailles chez ton fils. Les enfants nous donnent tant de joie. Bonne année à toi malgré tout. Il faut prendre une journée à la fois. Santé, amour et abondance. 🎄💐😘

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir  »Ugeste »
      Je rentre à l’instant ..Passer le nouvel an m’a fait bcp de bien : Mes deux petites filles étaient là ainsi que la compagne et la mère de celle – ci cette dernière : booff Il y avait aussi deux jeunes filles que je ne connais pas lol mais sympas . Bref , ce fut agréable ( j’ai même bu de l’alcool lol )
      Je te souhaite une très bonne année , que tes souhaits soient exaucés ….
      Amitiés
      Francis .

      J'aime

Les commentaires sont fermés.