Vu et reblogué chez Aphadolie . A mes lecteurs éventuels de juger …….
Permettez-moi de commencer par dire que je ne sais rien de définitif sur l’origine du Covid-19. Je ne sais pas s’il s’agit d’une mutation naturelle ou d’une arme biologique fabriquée par l’homme. Je ne fais pas confiance au gouvernement et à ses médias pour dire la vérité sur le virus ou sur le nombre réel de victimes qu’il a déclaré. L’OMS, qui appartient à Merck, l’Alliance GAVI et la Fondation Gates – ainsi que le CDC – autorisés à recevoir des « cadeaux » des grandes entreprises pharmaceutiques et des sociétés, sont des institutions corrompues qui ont menti sur les pandémies dans le passé, alors pourquoi devrions-nous les croire maintenant ?
Malgré les chiffres révisés et les preuves que les modèles informatiques étaient sérieusement défectueux – on pourrait le dire délibérément – les médias d’entreprise continuent de rapporter la Covid-19 comme quelque chose d’apparenté à la peste noire. Il a réussi…
Voir l’article original 1 191 mots de plus
Oui cela est inquiétant
J’aimeJ’aime
C’est ce que je pense aussi » ugetse »…..On ne sait plus que penser , qui croire : De la désinformation à tout va …Effrayer les citoyens dans quel but ? Nous dominer ? Sans compter la corruption….
F.
J’aimeJ’aime