Mise au point…..

….Pour ce qui est de mes blogs  :Résultat d’images pour illustration écran pc

1) Encore quelques temps et je les arrête , pourquoi quelques temps ? Parce que  j’ai payé un abonnement , et n’ai pas les moyens de  » jeter l’argent par les fenêtre  »

2) Pourquoi les arrêter ? Parce qu’ils n’intéressent pratiquement plus personne…( Pratiquement plus de commentaire ) et si je passe sur un blog que j’apprécie pour mettre un mot , souvent je récolte une remarque disons  » négative  »

3) En attendant la fermeture , je mettrais certainement encore quelques billets , mais après les avoir  » mis  » , si pas de commentaire intéressant dans les 5 jours suivant la publication , je bloquerais les commentaires …..

4) Possible que je reprenne mon blog sur Facebook ( c’est gratuit et certain(e )s ami(e)s qui passaient sur mes espaces , que j’apprécie  y sont ) ….

5 ) Avant de fermer , si je mets un billet , j’ajoute mon adresse mail , comme çà si les commentaires sont bloqués et que ( ce qui m’étonnerait ) , quelqu’un veut mettre un mot : Il pourra m’envoyer un mail et si le com. mis dans ce mail me semble  » adéquat  » , conforme à ce qui est noté en tête ( pas intolérants, fasciste raciste ) etc…Je le mettrais en com. sur le billet .

Voilà , je crois que c’est tout ……

8 réflexions sur “Mise au point…..

  1. Tu as payé un abonnement pour wordpress? J’avais déjà fait ça. Ça a duré un an, et je ne l’ai pas renouvelé.

    J’ai été partiellement banni de facebook cette semaine parce que j’ai essayé de poster un lien vers un vidéo youtube qui dénonce les liens entre la CIA et Hollywood 😦

    J’aime

      • Quand je m’étais abonné, j’avais eu une adresse gratuite : leresiduedesanté.com qui était la même chose que leresiduedesante.wordpress.com , j’ai toujours leresiduedesante.wordpress.com. WordPress est gratuit, mais l’abonnement donne des avantages, comme par exemple, l’adresse gratuite, plus d’espace de stockage, et la possibilité de mettre n’importe quel type de fichier dans cet espace, comme par exemple des vidéos.

        Un autre blog gratuit que j’ai, c’est leresiduedeculture.home.blog qui est lui aussi un blog wordpress. Ce blog de culture est beaucoup moins populaire que l’autre. Je n’y vais presque jamais et ne l’alimente à peu près jamais.

        Mon email: leresidue@gmail.com

        J’aime

  2. OK;Perso , je crois ( mais pas sur ) , que le 1er blog était gratuit et quand j’ai créé le second , là c’est devenu payant ….
    P.S : Ce que tu écris au sujet de Facebook est une des raisons qui fait que je n’aime pas Facebook , même si c’est gratuit ….
    Allez à bientôt et bon courage vis à vis de cette cochonnerie de virus .
    Francis

    J’aime

  3. Francis, j’ai 3 blogs sur wordpress « Le monde est dans tes yeux », « Le Boudoir d’Idéelle » et « Elle s’émerveille ». Je ne paie aucun abonnement, ils sont gratuits.

    En ce qui concerne Facebook, il y a effectivement un gros problème de censure, beaucoup de « voyeurisme », de commerce et démarcheurs … mais je pense que tu pourras certainement échanger autrement, en quantité … (quant à la qualité je reste sceptique …).

    J’aime

    • Bonjour Idéelle
      C’est ce que beaucoup me disent , je ne comprends pas : Je paie un abonnement pour un seul de mes deux blogs ( que je viens de payer => que je ne stoppe pas pour l’instant malgré le fait que j’ai de moins en moins de visite , commentaire)
       » quand à la qualité , je reste sceptique  » que veux tu dire par là ?
      F.

      Aimé par 1 personne

  4. Tout à fait ,
    Je n’aime pas Facebook pour les raisons que tu donnes , mais comme pratiquement personne ne passe plus sur mes blogs W.P et que je paie un abonnement ( Je ne parviens pas à savoir pourquoi , tout le monde me dit ne rien payer et pour joindre le service  » client  » de word press  » : Bonjour l’angoisse : Le bin’s complet !)
    Honnêtement , je ne suis pas encore décidé : Mes blogs W.P me plaisent , ils sont pratiquement ma seule  » distraction  »
    Merci bonne fin de journée
    A bientôt
    F.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.