5 réflexions sur “A quoi çà sert encore d’écrire ici ? Alors…

  1. Bonsoir, a partager dans la mesure ou tu transmets tes articles qui sont intéressants. Peu être as tu besoin d’une pause pour faire le point entre le oui et le non. Et de souffler suite aux derniers événements qui te rend triste, Saches qu’elle restera toujours auprès de toi, et elle te suivra dans tes choix mais tu auras des signes car en fin de compte, elle connaissait tes passions, oui je parle de ta mère pour qui, tu a du mal. sois fort pour toi afin de surmonter cette absence, écoute ton cœur et tu auras la réponse
    .

    • Bonjour  » Dipounette » ,
      Je n’ai cessé de changer de style (mettre moins de choses personnelles , partager plus de  » trucs  » qui me paraissaient intéressants ( dans plusieurs domaines ) , des choses passées qui me semblaient avoir joué un rôle dans notre vie actuelle etc….Tout çà sans résultat , au contraire : Moins de commentaire , moins de lecteur , un  » like  » ( qui ne signifie rien ) par ci , par là etc……Bien sur , j’ai parlé / écrit sur le décès de ma mère , un événement personnel car je n’ai pas plus m’en empêcher ,pour essayer de mieux supporter cette douleur , mais c’est la seule chose perso que j’ai mise depuis longtemps pourtant j’aurais pu !!!!!
      Bref , je ne sais pas : J’ai dépensé de l’argent pour ces blogs => Si j’arrête , il sera perdu …..Alors ????
      Alors, çà demande réflexion ……
      F.
      P.S : Encore une preuve : Ton commentaire est le SEUL !

  2. Merci
    Bienvenue !
    Le fait est que , vivant seul , mes blogs sont un moyen de communiquer , partager etc….Alors, arrêter ??? Ce sera (serait ? ) difficile….
    A bientôt
    Francis

Les commentaires sont fermés.