Les mots que l’on ne dit pas….

   Pourquoi j’écris ici pratiquement tout ce qui me concerne , personnel , triste ou gai ? 

Parce que je crois que :

Les mots qu’on ne dit pas s’accumulent dans notre corps et…se transforment ..

  Ce qu’on ne dit pas se transforme en frustration , en tristesse , en insomnie, en douleur ou encore , en manque de satisfaction …..Ce qu’on ne dit pas ne meurt pas, mais nous tue !

9 réflexions sur “Les mots que l’on ne dit pas….

  1. Pour ma part, je ne dis pas tout. Ce que j’ai à dire d’important et personnel, je le réserve à un cercle restreint.
    Le reste ne regarde pas les autres que je ne veux pas embêter avec mes ennuis ou à qui je révèle rarement des histoires de famille qui mettent en cause des personnes de mon entourage.

    Aimé par 1 personne

      • Non. Tout ce qui est narré dans l’histoire d voyage au Canada est vrai. Tu remarqueras simplement que je ne parle de notre fils que comme guide et accompagnateur.
        La complicité entre mon fils et moi-même est réelle mais je n’en parle qu’à cette occasion. Tout comme je parle de mon épouse uniquement lorsqu’elle a déclenché des situations cocasses comme l’histoire des fleurs à Central Park ou au marché Atwater de Montréal.
        Sinon, je ne rentre pas dans le détail de son métier, de ses rapports avec son amie ou avec sa mère. Ce que raconte a été vu par bon nombre de personnes puisque cela se passait dans des lieux publics donc, ne pas le raconter serait incohérent.
        Par contre, ce qui se passe chez moi, mes relations familiales diverses, mes relations avec notre fils chez nous ou chez lui, je n’en parle pas car je mets en cause toutes ces personnes sans avoir leur accord.

        J’aime

Les commentaires sont fermés.