Ce soir : télé pour commencer ..

Film :  » On se retrouvera  »

  A la mort de sa mère, Margot (30 ans), qui n’a jamais connu son père, découvre qu’elle est le fruit d’un viol. A la lecture du journal intime de sa mère, elle apprend que celle-ci avait été violée par quatre jeunes à l’âge de 18 ans. Sa mère s’est toujours tue. Ceux qui ont perpétré leur crime n’ont jamais été ni inquiétés ni retrouvés. Intriguée par le silence de sa mère et révoltée par le fait que cet acte violent soit resté impuni, Margot décide de retrouver la trace des quatre assaillants de sa mère pour comprendre ce qui s’est passé. Peu à peu, se mettant elle-même en danger trente ans après les faits, elle remonte le fil de l’histoire et part sur la trace des coupables.

 

 

8 réflexions sur “Ce soir : télé pour commencer ..

    • Coucou ma belle , ce n’était pas mal ( çà vient de finir ) …Un peu trop court je trouve , mais l’histoire est bien  » ficelée  » …..Cette femme qui part à la recherche de ses violeurs a du courage et finit par les retrouver . Et se venge …..
      F.

  1. Je regarde très peu TF1 par principe. Je ne supporte pas cette chaine qui a imposé deux coupures pub dans les films et qui offre en guise de soire des jeux qui n’apportent rien au niveau enrichissement personnel. Exemple : dimanche soir, ils nous propose encore le dernier épisode de Stars War qui est censé se passer bien avant le premier de la trilogie. Quand on a vu la trilogie avec la conclusion, les autres n’apportent rien si ce n’est une sensation de déjà vu. p

  2. Pareil avec l’élection de Miss France qui s’éternise durant plus de deux heurs et demie.
    Une élection retransmise par TF 1 qui est l’occasion pour cette chaine de faire passer plusieurs coupures de pubs et pour des marques de mettre en avant leurs produits en étant des pseudos mécènes de cette élection.

    • Salut Yann ,
      Le film ne passait pas sur TF1 ( ce sont les seuls extraits que j’ai trouvés , il passait sur T.V Breizh TNT ) lol
      Idem , je ne regarde plus TF1 depuis x temps : Avec la T.N.T ( inclus dans le forfait internet ? = initiative de Manu lol ) , il y a d’autres chaines plus intéressantes / pour tous les goûts et surtout avec moins de pubs ( qui , comme pour toi ont le don de m’énerver )
      F.

  3. Sur T.V Breizh par la TNT ? Et par quel canal car le Breton que je suis est fort intéressé !
    Une chaine payante je suppose car n’oublions pas que T.V Breizh appartient à TF 1 et qu’elle a été créée à l’initiative de Patrick Le Lay, un breton ancien P.D.G. de TF1.
    TV Breizh est alors créée avec une grande partie appartenant à François Pinault, un Breton à qui appartient le club de foot de Rennes, derrière TF1 investit suivi du Crédit Agricole de Bretagne.
    Cela va donner une chaine régionale privée généraliste qui diffuse d’abord en breton pour les fictions et les programmes jeunesse, à hauteur de deux à trois heures par jour, et dont la ligne éditoriale couvre l’actualité des 5 départements bretons.
    Une chaine qui présente trois thématiques dominantes : Bretagne, celtitude et mer.
    Par la suite, le Conseil Régional de Bretagne investit dans cette chaine qui double le nombre d’heures de ses programmes.
    Donc sans le savoir, tu as regardé TF 1 mais cette chaine a moins d’emprise sur la chaine régionaliste, raison pour laquelle je suis intéressé en tant que Breton exilé.

  4. Bonsoir Yann ,
    Oui , par la T N T ; canal 54 ( Ici , je ne sais pas si le canal est le même dans toute la France ) . Payante , pas pour moi car la télé et internet sont liés ( initiative de Manu , évidemment ) . Je ne savais pas que T.V Breizh appartient à TF1 ?
    Voilà , j’espère t’avoir  » aidé  » .
    Bonne fin de soirée
    F.
    P.S : J’accès à une trentaine de chaînes ( seule canal plus est inaccessible ( car payant )

Les commentaires sont fermés.