Il y avait longtemps…….

   Dans l’après -midi , je suis allé au bureau de tabac  pour acheter une  » bouteille de gaz  » et un paquet de clops …( la dame m’avait dit qu’ils en vendaient  ) , mais là il n’y avait plus ni les cigarettes que je fume , ni gaz……

  Je ne sais pas pourquoi , mais au moment de sortir , un malaise ( épileptique = subitement ) et je suis tombé ( même fais mal au bras et une  » bosse au crâne   » …..) ……Evidemment , ce fut la panique pour eux , mais la dame sait que j’ai toujours des valium sur moi => Elle m’en a fait prendre un avec un verre d’eau  et quelques minutes après ( minute ? je crois ) , je repris connaissance ….

  Et là , le mari m’a proposé de m’emmener au super- marché  en auto pour acheter le gaz ! J’ai accepté ….Il s’est occupé de tout ! ( a payé , m’a ramené chez moi …..) . demain , il faudra que je le rembourse ….Là , il  ne me reste qu’un mal de tête ….Alors pas de net . pour l’instant ……

P.S : J’ai tout de même remplacé cette fichue  »  bouteille  »  de gaz cube-butane, mais avec le trac comme toujours  (çà , à cause d’un mauvais souvenir )

Pourquoi j’écris çà ???? Nul moi !

Peut – être à plus tard …….

 

2 réflexions sur “Il y avait longtemps…….

Les commentaires sont fermés.