J’ai lu …..Mais ?????


Est ce que c’est vrai ?

     En Afrique du Sud, en 1997  , une femme mettait au monde une petite fille nommée Zephany …Quelques heures après sa naissance , la petite fille était enlevée par une femme déguisée en infirmière , cette  » kidnappeuse  » disparut ….

   Après des jours, des mois , des années , la mère est convaincue qu’elle ne reverra plus jamais Zephanie . Malgré tout, la famille se reconstruit et d’autres enfants naissent , dont une fille , Cassidy ( née un an et demi après la disparirion de sa soeur …..Quinze ans plus tard , Cassidy entre au lycée ….

    Là , elle rencotre une jeune fille légèrement plus âgée qu’elle , avec qui elle se lie , devient amie amies. Les deux filles s’entendent à merveille , et……..elles se ressemblent tellement qu’on pourrait croire que ce sont deux soeurs ….Alertée, intriguée par cette ressemblance , la mère fait faire un test A D N aux deux amies  , et découvre que la copine de sa fille est Zephanie …Son bébé enlevé 17 ans plus tôt ….

   Ainsi , il s’avérera que la mère et sa fille perdue avaient vécu toutes ces années à quelques kilomètres l’une de l’autre …..avant que le destin ne les réunisse…

9 réflexions sur “J’ai lu …..Mais ?????

  1. Je teste avec une autre adresse mail..; Sait-on jamais sur un malentendu
    J’ai lu dans l’express un article concernant cette affaire qui est en cours de jugement. Donc ce doit être vrai.
    Mais au moins, l’ADN sert aussi pour ça et c’est top.
    Bisous l’artise

    J'aime

  2. Une belle histoire de retrouvailles. J’ai vécu le même cas dans les années 60 dans mon village. Mes parents étaient amis avec des personnes de l’Assistance publique qui étaient mariés. Un jour, alors que la dame faisait ses courses avec ma mère, elle remarqua un homme qui ressemblait beaucoup à son mari.
    Ma mère fut frappée aussi par cette ressemblance et se rendit vers l’homme en lui expliquant pourquoi elle allait l’interroger. Cet homme venait du même orphelinat que l’autre homme et avait des souvenirs de ses parents qui l’avaient abandonné. Ma mère lui demanda son adresse pour le recontacter si il le voulait. Puis, elle interrogea son ami sur ses souvenirs d’enfance. Il se trouvait qu’ils avaient des souvenirs communs et que lui, avait gardé des photos.
    Après quelques démarches auprès de l’homme croisé dans la supérette, elle dicta un courrier à son ami qui n’avait pas eu la chance de faire des études et l’envoya à l’autre homme. Une réponse fut donnée pour un rendez-vous.
    Il s’avéra que les deux hommes avaient des souvenirs communs, des lieux dont ils se souvenaient et avaient tous deux des photos où ils apparaissaient.
    Après une enquête auprès des services sociaux, il s’est avéré que les deux hommes étaient frères et se retrouvaient 30 ans plus tard. Grâce à ce frère retrouvé, l’ami de mes parents a pu aussi faire connaissance avec un autre frère et une soeur qui connaissait le frère retrouvé.
    Le mieux est que les deux hommes habitaient à 10 kilomètres l’un de l’autre.

    J'aime


    • Salut Yann,
      Ce sont des histoires ,des faits extraordinaires incroyables . Mais qui existent ….On a du mal à imaginer que des frères placés dans un orphelinats ne sachent pas qu’ils le sont ( frères) et se retrouvent des dizaines d’années plus tard en plus , savoir qu’ils vivaient à quelques Kms l’un de l’autre est encore plus fantastique…..
      Merci pour cette histoires

      F

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s