Défilé 14/07/2019  » particulier  » ?

Défilé du 14-Juillet, les soldats blessés à l’honneur
Les faits : Le défilé militaire sur les Champs-Élysées à Paris rend hommage, dimanche 14 juillet, aux blessés des armées, et ce, 100 ans après le défilé de 1919 qui fut ouvert par la marche des mutilés et des gueules cassées de la Première Guerre mondiale.

Evidemment : Je ne pouvais pas ajouter  …

 

2 réflexions sur “Défilé 14/07/2019  » particulier  » ?

  1. Un hommage mérité et tout à l’honneur du Président qui l’a voulu ainsi tout en associant un soldat allemand blessé au Mali alos qu’il faisait partie des soldats européens qui apportent leur soutien aux soldats français partis là-bas dans le cadre de l’opération Barkane.
    François HoIlade l’avait déjà fait avec les pompiers et les gendarmes qui avaient oeuvré après les attentats de 2015 et qui ne cessaient d’être sur le qui-vive dans le cadre du plan Vigipirate.

    J’aime

    • Bonjour Yann ,
      Tout à fait d’accord avec toi pour ce qui est de l’hommage aux combattant de la 1ère guerre ……( Pour le soldat allemend blessé au mali , je ne savais pas ( ou me souvenais pas ) …
      Merci à toi pour t’être arrêté sur mon petit billet
      F.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.