Pfffffff!

   Cali et moi sommes épuisés, à cause de la chaleur bien sur ,  elle ne sait plus où se mettre pour avoir un peu de fraicheur , souvent elle s’installe sur le rebord de la fenêtre ( dont les volets sont fermés ) . Moi , j’ai deux ventilateurs qui brassent de l’air chaud en permanence et je prends des douches   » à répétition  » ….

Ceci dit , j’avais des billets prévus , mais , étant donné que je ne  » récolte  » que quelques rares commentaires et des foules de  » like  » , je ne vais rien mettre sur mes blogs cette nuit , sur mes blogs ni sur ceux de mes  » contacts  » ….Ras le bol de cet état de chose !

   Alors ………a un de ces jours ou ….???????

13 réflexions sur “Pfffffff!

  1. Ne baisses pas les bras, SVP . courage à toi et prends l’air avec Cali. Je cherche aussi la fraicheur, à cette heure de la nuit pas un vent d’air, seul endroit de bien la douche. dans quelques heures je vais travailler et HS

    Aimé par 1 personne

    • Salut
      Si , j’en ai ras le bol j’ai tout essayé sans succès alors ?…………Si je mets encore quelques billets , je bloquerais les commentaires et si un like sans com. , je raiyerais l’ auteur de mes contacts !

      Aimé par 1 personne

      • C’est ton choix, je vais rebloguer certains articles de personnes que j’apprécie, alors peu être , tu auras plus de visite, je prépare un article pour nouvelle catégorie en expliquant mon choix

        Aimé par 1 personne

      • T’es sympa , mais ce n’est pas une question de visiteurs ( nombre ) , mais le fait qu’aucun ( presque ) de mes abonnés ne mette un commentaire sur mes billets , mais souvent seulement un  » like  »
        F.

        J'aime

  2. Je suis d’avis de lionsdor. Il ne faut pas baisser les bras.

    Prends mon exemple : j’ai 2288 abonnés et sais-tu combien de vue par ses abonnés (journée du 30 juin : 106 ! Et c’est quasiment un record. lol).

    Mon compteur grimpe via les internautes et non pas par mes abonnés mais avant tout de chose, c’est à soi-même qu’il faut se faire plaisir. Si j’ai des vues, très bien et si j’en ai pas, c’est idem pour moi. Je publie avant tout pour me faire plaisir et me changer les idées. Si cela plaît très bien et dans le cas contraire… Et bien soit !

    Vois les choses ainsi si je puis me permettre.

    Autre sujet, si tu le peux, mise plus sur une clim car un ventilateur brasse que de l’air chaud et question microbes, ce n’est pas le top. Un climatiseur rafraîchit vraiment et la plupart sont équipés de filtres.

    Bref, ne te décourage pas et fais toi plaisir avant toute chose.

    J'aime

      • Idem pour moi, une location et pas dans les quartiers huppés.

        Pour la clim, c’est mon fils aîné qui me l’avait offerte car j’ai des problèmes respiratoires.

        Mais une fois que tu y as ‘goûté’ durant les grosses chaleurs, c’est difficile de s’en passer et tu apprécies grandement.

        J'aime

      • Avant, j’en avais pas, je ne connaissais donc pas l’effet de ne pas en posséder. C’est une fois que tu y as goûté si je puis m’exprimer ainsi.

        Maintenant, j’aurais beaucoup de mal à m’en passer.

        J'aime

  3. Rappel de mon ancien billet
    ‘Saches que: Le fait d’écrire-Que ce soient des sentiments, des réactions, des moments de vie…C’est toujours un exutoire qui soulage (‘ton journal’)
    Conserve bien ‘tes écrits/ton site’…Ils seront probablement lus, voir, revus par toi…Un jour.

    Ce point de vue te semble banal: NON, il est ton existence!
    (personnellement/mon site, je n’attache qu’une importance secondaire aux, j’aime, & à l’audience)
    JM

    Aimé par 1 personne

  4. Allons , allons ne baisse pas les bras, tu écris des choses très interessantes et les personnes qui te lisent ne méritent pas que tu les abandonnes, alors souris, on est là, nous, tes fidèles , peu importe le nombre c’est la qualité qui compte. Bisous et bon courage MTH

    J'aime

Les commentaires sont fermés.