Bronzette ?


 

Drôle d’endroit pour  » faire bronzette  » :

    Une photo homme nu Carlton parue dans un journal du Nord ( France)  montre un homme , visiblement nu , assis sur une corniche de l’hôtel Carlton , à Lille ..( Il y avait donc une personne qui  » filmait  » ) Bien que la photo ne soit pas bonne , on peut y voir clairement un homme d’âge indéterminé , assis tranquillement sur la corniche , au niveau de la suite dite  » du Dôme  » . A côté de lui , un second homme debout  semble filmer la scène ….

  Pour en avoir le cœur net, un journaliste   est allé poser la question au personnel du Carlton. Les personnes rencontrées ont été sincèrement étonnées en voyant la photo.    Cependant, une explication a rapidement été trouvée. Il arrive en effet relativement souvent que l’hôtel loue pour quelques heures cette suite particulièrement bien située. Les clients viennent y faire des  » shootings photo  » ( ? ), soit pour profiter du décor, soit pour profiter de la vue.

 

 

6 réflexions sur “Bronzette ?

  1. Comme c’est une suite louée au Carlton et vu le prix, il y a de fortes chances pour qu’on ne réprimande pas l’exhibitionniste.
    Quant à la police, peu de chance qu’elle sévisse : étant donné le genre de personnes qui descend dans ce palace, il y a fort peu de chance qu’on s’en prenne à eux : le Carlton paye assez d’impôts à la ville et les habitants des suites dépensent assez dans la ville pour qu’on ose y toucher.
    Justice ? Vous avez dit dit justice ?

    J'aime

  2. Le tourisme: C’est la photo
    INUTILES; vous obtenez sur #sites les mêmes vues
    J’ai mis mon ‘snap shot’ au rencart = inutiles de faire la photo que l’on retrouve / net
    J’ose même dire que les vôtres n’ont aucun intérêt
    Flachez pour le le plaisir de flachez = c’est idiot
    Il en va , de même, pour les selfies = quoi de plus ridicules
    > le moindre plaisir est de vous afficher, ce qui n’est souvent rien à votre honneur!

    Cessez l’imbécilité

    J'aime

Les commentaires sont fermés.