Sauvé par de la sauce piquante !


    Beaucoup de patience, de résistance et quelques doses de sauce piquante. Jeremy Taylor, un Américain de 36 ans, est resté coincé dans sa voiture recouverte de neige pendant cinq jours, dans le centre de l’Oregon. Avec sa chienne pour seule compagnie, il a survécu grâce à des sachets de sauce de chez Taco Bell, une chaîne de restauration américaine .

   L’homme a été pris dans une tempête de neige alors qu’il allait chercher de l’essence et circulait sur une route traversant une forêt. Son véhicule a rapidement été enseveli..auto

   Dans un premier temps, il a décidé de dormir en espérant que la météo s’améliore et qu’il puisse reprendre la route. Mais, à son réveil, la situation avait empiré. Il a donc décidé de sortir de la voiture mais a rapidement rennoncé face à l’ampleur de la tempête. Il a donc attendu dans la voiture avec sa chienne et a régulièrement fait tourner le moteur pour réchauffer l’habitacle.

     Il a eu le temps de finir trois paquets de sauce piquante Taco Bell avant qu’une motoneige n’aperçoive son véhicule. Un tracteur a ensuite permis de sortir la voiture de la neige. « Merci à tout le monde. Je suis sain et sauf et ma chienne Ally aussi. (…) J’ai eu de la chance, mais je ne le ferai plus jamais », a déclaré Jeremy Taylor sur Facebook. « La fire sauce de Taco Bell sauve des vies ! », a résumé le rescapé. ( bonne publicité pour la sauce piquante ! )

5 réflexions sur “Sauvé par de la sauce piquante !

  1. En effet une sacré publicité ! Reste à savoir ce qu’il y avait dans cette sauce pour qu’elle aide cet homme à résister au froid dans sa voiture. Ayant goûté à leur nourriture et leurs sauces diverses, je m’interroge sur leurs mélanges.

    J'aime

    • Effectivement mieux vaut ne pas se poser la question ( ou ne pas y gouter lol ).
      Ceci dit, çà me semble tout de même bizarre : Par exemble , si j’avalais de la Harrisa , j’aurais certainement la bouche et la gorge  » enflammées  » , mais le corps entier ?
      Merci
      F.

      J'aime

      • O.K ; merci pour le nouveau blog , je passerais ……
        Pour ce qui est de manger n’importe quoi quand on a très faim , c’est sur : Ma grand mère aussi m’a raconté un tas de trucs mangé pendant la guerre ( trucs peu , très peu  » ragoûtants  » cuisinés à sa façon ….)
        Pour la sauce , comme je l’écris , ils disent que çà l’a réchauffé ( pas nourri ) et çà ? çà m’étonne .
        A bientôt
        Bonne soirée
        F.

        J'aime

Les commentaires sont fermés.