Retraites  » post -nazi  »


  Belgique: Pour avoir collaboré au régime nazi, l’Allemagne verse encore des pensions à 27 personnes

DIPLOMATIE ? !

  Ces retraites complémentaires garanties par Adolf Hitler en 1941 vont de 425 à 1275 euros par mois !

4 réflexions sur “Retraites  » post -nazi  »

  1. Pas étonnant quand on sait que Papon qui fut un collabo notoire fut ministre sous de Gaulle au nom de la grande réconciliation nationale.
    Par contre un type imbuvable qui mit son talent au service du régime de Pétain comme Brasillach, lui, a été exécuté malgré son talent reconnu.
    Il faut dire qu’il n’était pas haut fonctionnaire et que l’Etat n’avait pas besoin de lui pour remettre l’Administration française en marche contrairement à Maurice Papon.

    Aimé par 1 personne

  2. C’est tout simplement une pension d’ancien combattant de guerre comme il en existe dans chaque pays: la France fait de même avec ses anciens combattants Africains engagées en 39/45..

    J'aime

    • Salut Jack
      O.K , si tu trouves çà  » logique  » , c’est ton droit ……Perso . , çà me répugne, me dégoûte de savoir que des personnes touchent de l’argent pour avoir collaboré avec les Nazis : Ils ont participé à l’holocauste etc.…. et on les paie encore pour çà !

      J'aime

      • Moi aussi le nazisme me répugne, mais prend le cas en France de l’Alsace qui a été annexé par l’Allemagne en 40 les Alsaciens avait l’obligation de « s »engager » dans la SS cela a été le même cas pour la Rhénanie.

        J'aime

Les commentaires sont fermés.